Marie-Chantal Toupin fait une publication très émotive au sujet de l'agression qu'elle a subie

Ouf..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Marie-Chantal Toupin s'est confiée à quelques reprises au cours des dernières années sur l'agression qu'elle a subie et qui aurait bien pu lui coûter la vie. La chanteuse est revenue sur le sujet, jeudi, en raison de l'histoire de Hugo Tousignant, cet homme de 33 ans arrêté à Shawinigan et accusé d'agression armée contre Véronique Vennes. 

L'homme au lourd passé en matière de violence conjugale aurait notamment déjà dit à une de ses ex-conjointes: «Je vais t’ouvrir du trou de cul jusqu’à la tête, grosse vache. »

Une histoire horrible qui a rappelé à la chanteuse l'enfer qu'elle a vécue il y a plus de 20 ans. Elle a senti le besoin de partager un message plein d'émotion avec ses fans.

La chanteuse a révélé il y a quelques années dans son livre L’envers de ma vie qu'elle a été victime de violence sexuelle, d’agression, de tentative de meurtre et de violence psychologique, ce qui l’aurait mené à une dépression et presque à un suicide, en plus d’avoir des séquelles physiques comme être devenue sourde de l’oreille gauche suite à une fracture du crâne et du nez.

Voici la publication que Marie-Chantal Toupin a faite, jeudi, sur sa page Facebook:

« En 1997 j'ai vécu le même truc...ET NON AVEC CET HOMME mais mon agresseur y 'a essayé de me tuer lui et j'ai entendu les mêmes paroles...8h pour me pousser , me détacher et me sauver...

j'étais la 13 iemes victimes ...

en 2020 y é toujours libre et rendu à 45 iemes ..

nous ne serons jamais protéger et libre ...

nous les femmes ...malheureusement ça se scrape une vie ... méfiance m'y oblige en 2020 la confiance ... j'en ai pu vraiment ...en 2020 l'humanité est malade ...en 2020 »

Voici une publication que Marie-Chantal Toupin avait faite sur sa page Facebook, il y a deux ans:

« WOOW ! Encore une bonne nouvelle... ceux qui ont lu mon livre *L'envers de ma vie * vont savoir de quoi je parle... celui qui avait tenté de me tuer... agression s'exuelle et qui m'a fallu 8 heures pour me pousser de lui ...qui fait que je suis sourde de l'oreille gauche (fracture du crâne du nez et du nerfs du tambour sectionner) ce qui m'a permis d'écrire cette chanson extraordinaire : Tout éffacer: est en état d'arrestation ....enfin justice s'en vient ...
si vous cherchiez mes débats ... je les classes enfin .... j'étais la 13 ièmes victime à l'époque
là rendu a 43.... dsl mais ça fera ....
merci la vie ...dsl pardon merci je t'aime ....
Namasté »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Marie-Chantal Toupin · Crédit Photo: Facebook Marie-Chantal Toupin