Marie-Chantal Toupin donne des nouvelles d'un de ses proches atteint d'une maladie rare

Il a souffert du syndrome de Guillain-Barré

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

En février dernier, Marie-Chantal Toupin avait révélé que son cousin, Keven Toupin, était atteint d'une rare maladie, le syndrome de Guillain-Barré, qui l'avait conduit à l'hôpital. 

« Pour mon petit cousin Keven Atteins SGB (Syndrome Guylin Barré ) Oufff ! Mes prières sont avec toi Je t’aime », avait alors fait savoir la chanteuse. 

Mais la semaine dernière, elle a partagé une vidéo de son cousin montrant qu'heureusement, il allait mieux. 

« Yeahhhh mon Bo coucou Keven Qui nous reviens après cette maladie affreuse qui nous dit MERCI !!! Syndrome Guillain-Barrée Merci la vie », a-t-elle annoncé. 

Rappelons que la chanteuse a également commencé un nouveau travail en micropigmentation capillaire. Après avoir travaillé l'été dernier dans une entreprise de climatisation, elle ajoute une corde de plus à son arc !

Il s'agit de bonnes nouvelles pour la chanteuse qui a défrayé la manchette à la suite de son passage à l'émission de téléréalité Big Brother Célébrités. Elle avait été parmi les premiers candidats à quitter l'aventure, après avoir émis des propos de nature raciste et homophobes. Même si elle dit qu'elle ne s'en souvient plus après avoir combiné alcool et médicaments, la chanteuse avait finalement pris la décision de quitter de son plein gré le manoir. 

Rappelons également qu'en octobre 2020, elle a sorti son premier album de chansons originales en huit ans, dont le titre est Je continuerai

« Pour moi, ç’a toujours été clair que j’allais continuer à faire de la musique. Le titre de l’album s’applique aussi à la situation actuelle que nous vivons tous; nous n’avons pas le choix de continuer et de nous accrocher », avait-elle confié à ce sujet l'automne dernier au magazine 7 Jours. 

« J’ai essayé de quitter le showbiz, mais c’est impensable pour moi. Je chante tout le temps et j’ai aussi une horde de fans qui me sont fidèles, ils sont extraordinaires et ils m’ont toujours suivie. C’est certain que j’ai vécu des hauts et des bas, il y a des passages dont je suis moins fière... J’ai fait une dépression et j’ai fait quelques conneries, peut-être pour pouvoir me libérer et me dissocier de ma compagnie de disques, avec qui ça n’allait plus », a-t-elle ajouté. 

Source: Facebook · Crédit Photo: YouTube