Marie-Chantal Toupin crée un scandale en publiant une photo de son chauffe-terrasse dans son salon

Sa publication a été effacée depuis

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
651 651 Partages

La neige et la pluie verglaçante des derniers jours a des impacts majeurs un peu partout au Québec, alors que des centaines de milliers de clients d'Hydro-Québec ont été privés d'électricité pendant de très longues périodes. Au moment où on pensait que le printemps était finalement arrivé, voilà que Dame Nature se déchaîne et s'arrange pour nous rappeler que c'est elle qui décide...et qu'elle n'est pas toujours de bonne humeur.

On a vu passer sur les médias sociaux d'innombrables publications sur la neige et la météo des derniers jours et on doit dire que la plupart nous ont fait bien rire. Mais parmi les publications plus dérangeantes, Marie-Chantal Toupin a su tirer son épingle du jeu. La chanteuse a fait peur à ses fans en publiant une photo où elle semblait avoir rentré sa chaufferette au gaz pour la terrasse dans son salon. Marie-Chantal Toupin a reçu tellement de messages de gens inquiets, voire fâchés par sa photo qu'elle a senti le besoin de faire une autre publication pour affirmer qu'il s'agissait d'une blague. Et elle a finalement effacé les deux publications de sa page Facebook.

Merci au site La Clique du Plateau pour les captures d'écran. Alors voici les deux publications qui ont été publiées puis effacées de la page Facebook de la controversée chanteuse. À votre avis, était-elle sérieuse?

Voici la publication qu'elle avait faite sur sa page Facebook:

«Vive le Québec et la facture d'Hydro... Vive le chalet et Mère Nature... 52h sans électricité ça donne ça haaaaaaa», a-t-elle écrit sur sa page Facebook en publiant une photo où on voit clairement un chauffe-terrasse bien installé et allumé dans un salon.

La chanteuse a par la suite efface sa publication et a plutôt publié le message suivant: «Mon histoire de chauffage était une blague... Serais-je assez innocente pour me chauffer avec ça et surtout sans avoir mon détecteur de monoxyde de carbone à l'intérieur ??? Ceux qui jugent c'est mal me connaître je suis plus vite que vous le pensiez. Haaaaaaa Viva le Québec luv xxxxx », a-t-elle écrit, une fois de plus sur sa page Facebook. Les deux messages ont été effacés depuis.

Partager sur Facebook
651 651 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook