Monde de Stars
Marie-Chantal sort publiquement contre Éric Salvail et Gilbert Rozon, suite à leur acquittement
Facebook 

Marie-Chantal sort publiquement contre Éric Salvail et Gilbert Rozon, suite à leur acquittement

Elle dit clairement sa façon de penser.

Monde de Stars

Monde de Stars

Les acquittements d'Éric Salvail et de Gilbert Rozon dans leur procès respectif ne font pas l'affaire de la majorité de l'opinion publique. Et Marie-Chantal Toupin a fait part de son indignation sur les réseaux sociaux. 

Dans une vidéo partagée sur Facebook, la chanteuse est visiblement indignée de l'issue des procès. Rappelons qu'Éric Salvail a été acquitté des trois chefs d'accusation qui pesaient contre lui, soit : agression sexuelle, harcèlement et séquestration.

Plus tôt cette semaine, c'était l'ex-magnat de l'humour Gilbert Rozon qui était acquitté des accusations de viol et d'attentat à la pudeur dont il faisait l'objet. 

Marie-Chantal Toupin a donc pris la parole pour exprimer sa déception. 

« Je suis vraiment vraiment déçue du résultat. Rozon acquitté. Salvail acquitté. Ça a tripoté, ça a tout fait, ça met la femme dans tous les états. Je suis victime d'acte criminel avec six personnalités du showbusiness... Beau petit modèle pour les jeunes d'aujourd'hui. Donc, ça veut dire "whooouh, go for it », dit-elle dans une vidéo. 

« Dans quelle société de merde qu'on vit ? C'est ça. Os*i que je suis à boutte. Pis je ne passerai pas mon énergie après ça parce que les gens qui jugent parce que t'es victime pis que tu vas à la police, vous ne comprenez même pas comment ça fonctionne. Ils ne peuvent rien faire, sti », conclut-elle. 

En août dernier, la chanteuse s'était d'ailleurs confiée au sujet d'une agression qu'elle avait subie. 

« En 1997 j'ai vécu le même truc...ET NON AVEC CET HOMME mais mon agresseur y 'a essayé de me tuer lui et j'ai entendu les mêmes paroles...8h pour me pousser , me détacher et me sauver...

j'étais la 13 iemes victimes ...

en 2020 y é toujours libre et rendu à 45 iemes ..

nous ne serons jamais protéger et libre ...

nous les femmes ...malheureusement ça se scrape une vie ... méfiance m'y oblige en 2020 la confiance ... j'en ai pu vraiment ...en 2020 l'humanité est malade ...en 2020 », avait-elle alors écrit sur Facebook. 

En 1997 j'ai vécu le même truc...ET NON AVEC CET HOMME mais mon agresseur y 'a essayé de me tuer lui et j'ai entendu...

Posted by Marie-Chantal Toupin on Thursday, August 27, 2020

Rappelons que la chanteuse avait révélé il y a quelques années dans son livre L’envers de ma vie qu'elle a été victime de violence sexuelle, d’agression, de tentative de meurtre et de violence psychologique, ce qui l’aurait mené à une dépression et presque à un suicide, en plus d’avoir des séquelles physiques comme être devenue sourde de l’oreille gauche suite à une fracture du crâne et du nez.

Source: Facebook