Mariana Mazza va garder son tatouage d'Éric Lapointe «On ne l'a même pas écouté encore pour qu'il se défende»

On a maintenant la réponse

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mariana Mazza est l'une des plus grandes fans d'Éric Lapointe au Québec. Elle l'aime tellement qu'elle s'est fait tatouer le visage du chanteur sur sa cuisse. On peut comprendre qu'avec les accusations de voies de fait qui ont été formellement déposées contre lui il y a quelques jours, la jeune femme s'est fait demander à plusieurs reprises si elle regrettait sa décision. 

Au micro du Clan Macleod, Mariana Mazza a commenté la situation et a confirmé qu'elle n'avait aucunement l'intention de se faire enlever son tatouage.

«Avoir su, je me serais fait faire la face de Michel Louvain», a-t-elle dit à la blague d'entrée de jeu. Elle a ensuite continué de façon plus sérieuse. «Tous les tatouages que j'ai, je les assume. Je pense que des erreurs, dans la vie, ça se fait. Je pense qu'on ne l'a même pas écouté encore pour qu'il se défende. On n'a aucune idée de rien. [...] Qu'est-ce tu veux j'fasse? Que je l'enlève?»

À LIRE ÉGALEMENT:

Mario Tessier se prononce sur son ami Éric Lapointe «On peut tu attendre et laisser la justice faire son travail?»

Les détails de la soirée qui a mené à l'arrestation d'Éric Lapointe font surface

Lise Ravary s'inquiète grandement pour Éric Lapointe «Il est en train de mourir

Marianne St-Gelais publie une première photo de son nouvel amoureux

***

Elle a continué en affirmant qu'elle faisait « la différence entre l'humain et l'art», et c'est pourquoi elle comptait garder le tatouage. «Y'est sur ma cuisse, y'est beau, et je l'aime. Et moi, quand je le regarde, je pense pas à l'humain, je pense pas à ce qu'il fait dans la vie. Je pense à sa musique, je pense à la toune N'importe quoi, je pense à ses shows, je pense à ce que j'ai fait avec lui à la Saint-Jean». 

 Voici le tatouage qu'elle s'est fait faire il y a quelques mois:

Voici des photos tirées du compte Instagram de Mariana Mazza:

« J’ai pleuré à la fin. Merci à tout le monde de m’avois permis de me déguiser, de chanter avec mon chum et surtout de m’avoir donné une place de luxe avec tous ses musiciens exceptionnels. Criss que c’est talentueux le Quebec musical  »

« N’importe quoi  le costume et la cape est une gracieusté de @lechat_flavio . Maquillage : @etiberger chevwux : @jonathan lee »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Sac de Chips · Crédit Photo: Instagram Mariana Mazza