Mariana Mazza surprend tout le monde en embrassant Éric Lapointe en plein spectacle de la St-Jean

Mariana Mazza a complètement volé le spectacle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6,628 6.6k Partages

C'était soir de fête, dimanche, alors que des dizaines de milliers de Québécois étaient réunis à l'Espace 67 du Parc Jean Drapeau pour le traditionnel spectacle de la Saint-Jean Baptiste de Montréal. Animé pour une troisième année consécutive par Guillaume Lemay-Thivierge, la grande fête a été une réussite sur toute la ligne avec un nombre impressionnant de vedettes qui sont venues partager leur amour du Québec avec une foule nombreuse, bruyante et conquise.

Un des moments forts de la soirée est venue de la part de l'humoriste Mariana Mazza qui est venue donner une performance surprenante aux côtés d'une de ses idoles - Éric Lapointe. Le duo improbable a chanté le grand succès N'importe quoi au grand plaisir de la foule. Et la jeune femme, avec l'énergie débordante qu'on lui connait, a donné tout un show, elle qui a ponctué le tout en embrassant spontanément le rockeur au coeur tendre sur la bouche.

Voici ce que ça donne:

Parmi les autres moments forts du spectacle, on note l'intervention de l'astronaute David Saint Jacques qui a souhaité une bonne fête nationale à tous ses compatriotes, en direct de l'espace. Un beau moment! On a apprécié le mélange judicieux d'artistes vétérans et de jeunes talents qui ont su faire leur place au cours des dernières années. 

En plus d'Éric Lapointe, Marie-Élaine Thibert, Marie-Michèle Desrosiers et Guylaine Tanguay ont partagé la scène avec Koriass, Philippe Brach, FouKi et Roxane Bruneau, pour en nommer quelques uns, dans un grand spectacle rassembleur qui a su faire place à la fierté d'être Québécois, peu importe son âge, son sexe, son orientation sexuelle, ses origines ou ses croyances politiques. On a également adoré l'intervention du Cirque Éloize qui est venu présenter des prouesses impressionnantes en hommage à Harmonium, dans la foulée de la sortie de sa récente production, «Seul ensemble», dédiée à l’œuvre de Serge Fiori.

Vraiment, une St-Jean réussie et une fierté renouvelée. On vous souhaite à tous de passer une magnifique journée de la Fête nationale et de célébrer votre fierté d'être Québécois. Les festivités se poursuivent, lundi, avec en prime Dame Nature qui se joint à la partie en nous offrant un magnifique soleil.

Bonne St-Jean!

Partager sur Facebook
6,628 6.6k Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram Catherine Pogonat