Monde de Stars
Mariana Mazza se lance dans un énorme nouveau projet!
Instagram Mariana azza

Mariana Mazza se lance dans un énorme nouveau projet!

Elle ajoute une corde à son arc!

Monde de Stars

Monde de Stars

L'humoriste Mariana Mazza a débuté sa carrière dans le monde du rire en fracassant les barrières. La jeune femme a l'humour gras, sans censure et féministe n'a pas changé malgré les critiques qui lui étaient parfois adressées. Avec le temps, elle a frayé son chemin dans le chemin du petit écran. En effet, elle a commencé à apparaître dans certaines séries, particulièrement les séries pour ados, comme Code F et MED. Son humour décapant donne toujours une bonne dose de mordant à ces jeunes émissions. Par la suite, on a pu la voir faire ses débuts au cinéma dans la suite du légendaire Bon cop, bad cop, aux côtés de Patrick Huard. 

Il faut croire que la belle a eu la piqûre, puisque maintenant elle se lance dans la création de son premier scénario pour son tout premier film. Non seulement elle en écrira le scénario, mais elle aura aussi un rôle dans ce dernier.  Elle en sera aussi la productrice.  Malheureusement, on ne sait pas encore quel type de film ce sera et si elle en tiendra le rôle principal, car lors de son entrevue avec le magazine La semaine, elle n'a pas élaboré sur le sujet.

Outre cela, elle planche sur son prochain one-woman show! Eh oui, même si l'humoriste présentera encore son spectacle Femme ta gueule pendant un an partout autour du Québec, elle a déjà commencé à travailler sur son prochain spectacle. Ce dernier ne fera pas exception quant à la nature désinvolte de la demoiselle. Il se nommera Impolie. De quoi susciter la curiosité!

« Impolie, pas dans le sens : ”bon ben on s’attendait à ça”, non, non. C’est tout ce que vous ne saviez pas sur moi qui me rend impolie, et c’est ce qui rend la chose intéressante », a-t-elle expliqué.

Elle avait d'ailleurs déclaré, à l'émission Les échangistes:« Ça va être un spectacle concept. Je n’expliquerai pas le concept, mais il est très clair, très unique. »

Au mois de mai dernier, la jeune femme avait aussi réalisé un de ses rêves de jeunesse, soit celui de poser en couverture du Elle Québec. Elle avait aussi tenu à remercier l'équipe du magazine pour n'avoir utilisé aucun photoshop sur sa photo.

Source: Magazine La Semaine