Mariana Mazza revient finalement sur la tempête médiatique qui a suivi son passage à TLMEP

Elle se confie avec beaucoup de transparence

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mariana Mazza a vécu une période particulièrement mouvementée, suite à son passage récent passage à Tout le monde en parle. Si certains ont adoré son énergie et les fous rires généralisés qu'elle a créés sur le plateau, d'autres ont été nombreux à critiquer son attitude, affirmant qu'elle avait manqué de classe et de respect, notamment envers Guy Lafleur et Alain Lefèvre.

Pourtant, les deux invités ont adoré leur soirée et ne gardent aucune rancoeur envers l'humoriste pour ses commentaires ce soir-là. Mais les médias sociaux étant ce qu'ils sont, la jeune femme a vécu une tempête médiatique dont elle commence tout juste à se remettre.

Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, la jeune femme se confie sur la crise médiatique qui a suivi son récent passage sur le plateau de Tout le monde en parle. Voici un extrait de la longue et très intéressante entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

« C'est très weird parce que quand j'ai écouté Tout le monde en parle, j'ai trouvé que c'était drôle. J'ai eu autant de fun à regarder l'émission le dimanche soir que j'en avais eu à y participer quelques jours avant. J'ai même écrit à Guy A. Lepage pour lui dire que c'était le fun. Je me suis couchée, et la vie était belle. Mais le lendemain, quand j'ai ouvert mon téléphone, c'était une autre histoire. Les gens ne parlaient pas du fait que j'avais annoncé que je ferais un nouveau spectacle en deux volets ou que je sortais un film... Ils parlaient de mon manque de classe et de mon impolitesse. [...]

Je n'ai pas compris ce qui était arrivé. Au début, je me suis dit que c'était peut-être l'affaire de deux ou trois personnes; mais non, ça pleuvait du négatif, et on faisait tout un plat de mon passage à TLMEP. Donc, la journée a été rude, et je me suis posé beaucoup de questions. Je me demandais ce qui s'était passé, ce que j'avais fait de mal. 

J'ai réécouté l'entrevue et l'émission pour m'assurer que je n'avais pas manqué quelque chose. Mais non, j'ai trouvé ça le fun et drôle. Je ne voyais pas où était le problème. [...]

Ceux qui ont crié que j'étais mal élevée et que je n'avais pas de bon sens, ce sont des gens qui n'ont assurément pas vu mon spectacle et qui ne m'aimaient pas à la base. Donc, c'était une tempête dans un verre d'eau. [...] Des fois, je me dis que si Alain Lefèvre avait été un chanteur punk au lieu d'un pianiste distingué, ça aurait mieux passé. Après l'entrevue, Alain Lefèvre m'a invitée à aller manger au resto avec eux. La soeur de Guy Lafleur m'a écrit le lendemain pour me dire que Guy avait adoré sa soirée, qu'elle constatait à quel point tout ça allait trop loin et que c'était ridicule. Et que toute la famille avait acheté des billets pour mon spectacle à Gatineau. »

Pour ceux qui n'ont pas visionné le passage de Mariana Mazza sur le plateau de Tout le monde en parle, voici un extrait:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Tout le monde en parle