Mariana Mazza répond enfin à la question qu'on se posait tous concernant son «french» avec Éric Lapointe

On a finalement la réponse!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,958 4.0k Partages

Mariana Mazza a le don de voler le spectacle et elle l’a prouvé une fois de plus, dimanche soir, lors du spectacle de la Fête nationale, présenté à l’Espace 67 du Parc Jean-Drapeau. Après avoir prononcé un magnifique discours sur « son » Québec ouvert et multiculturel, l’humoriste a surpris tout le monde en offrant une performance énergique et inspirée en compagnie d’Éric Lapointe sur la chanson N’importe quoi. Avec l’énergie du rockeur au cœur tendre combinée à celle de l’humoriste chouchou des Québécois, les spectateurs ont vécu un grand moment où le cœur était à la fête. 

Et la jeune femme a ponctué la prestation avec un immense point d’exclamation en embrassant goulûment Éric Lapointe sur la bouche, dans un moment d’émotion particulièrement fort. 

La scène a beaucoup fait rire les spectateurs sur place, en plus de générer de nombreux commentaires sur les médias sociaux. L’humoriste a d’ailleurs répondu aux internautes qui lui reprochaient son intensité, lundi en début d’après-midi, sur Twitter.

« Vous êtes tous jaloux et je comprend, je le serai aussi  », a-t-elle écrit sur le média social. Et elle a ajouté quelques minutes plus tard : « À tous ceux qui focus sur le negatif : Eric savait que je l’embrasserai. Ça faisait parti du numero :) Maintenant, allez profiter du soleil , y fait beau ❤️ »

On peut donc parler d’un coup d’éclat bien planifié qui a marché sur toute la ligne. L’effet de surprise et de spontanéité a fonctionné à 100 %, alors qu’on aurait vraiment cru que la jeune femme avait agi sous le coup de l’impulsion et sous l’énergie du moment.

Voici certains des commentaires qui ont été laissés sur la page Facebook de Monde de Stars suite à ce bec bien planifié :

« Elle aime provoquer elle a atteint son but
Vous allez l’entendre dire après mais voyons donc c’était une joke et vous n’entendez pas à rire vous autres? Vous êtes donc bien dépassés.. »

« Voyon spas la fin du monde c juste un bec !!! Pis marianna est unique et parfaite comme elle est !! Tu l’aime ou tu l’aime pas !! ? »

« Wow super shott sa! Vivre et laisser vivre! BRAVOCIMO ? »

Partager sur Facebook
3,958 4.0k Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: Instagram Mariana Mazza