Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Mariana Mazza regrette ce qui s'est passé avec Éric Lapointe pour une raison bien précise

Dommage...

Monde de Stars

Mariana Mazza se retrouve sur toutes les lèvres depuis dimanche soir alors que sa prestation lors du grand spectacle de la Fête nationale a suscité énormément de réactions. Mais malheureusement pour elle, ce n'est pas pour les raisons qu'elle aurait espéré. La jeune femme a soulevé la foule avec un discours patriotique particulièrement inspiré.

Mais ce dont les gens parlent surtout depuis hier c'est le bec que l'humoriste a donné à Éric Lapointe à la fin de leur décoiffante prestation de la chanson N'importe quoi.

Sur Twitter, Mariana Mazza a déploré qu'on ne se rappelait que du baiser et pas de son discours.

« On se rappel du baiser : pas du message 3 minutes avant. Dommage... »

Voici le magnifique discours qu'elle a prononcé devant une foule en délire:

« Je viens prendre deux minutes de votre temps pour vous dire que je suis Québécoise. Je suis Québécoise. C'est tout. Simplement. Foncièrement. Quand on me demande je suis quoi, je réponds que ma mère est Libanaise, mon père est Uruguayen. Ils m'ont eu, ils ont immigré au Québec. Une fille qui parle espagnol, anglais, français. J'ai été élevée avec des Haïtiens, des Maghrébins, des Italiens, j'ai grandi à Montréal Nord, j'habite dans Hochelaga, j'ai des amis en Abitibi, au Saguenay, à Rimouski... J'en ai aussi à Varennes. Mais ça, on n'en parlera pas. Mais pour moi c'est ça être Québécoise. C'est ça être du Québec. Des humains qui ont quitté leur terre, pour s'enraciner ici. Des gens qui sont nés ici qui ouvrent leurs portes aux autres. Au nom de ma mère et de beaucoup d'immigrants, je veux vous dire merci. On a pris soin d'elle. Vous avez pris soin d'elle. Vous avez fait des pieds et des mains pour être sûrs qu'elle ne manque de rien. Sans pour autant lui enlever tout ce qu'elle amenait avec elle. 

Vous n'avez pas eu peur d'elle. Vous avez été curieux. Son bagage faisait d'elle une personne intéressante et non pas une personne menaçante. Vous avez donné à ma mère le droit d'être une femme libre. Selon moi, c'est une des plus grandes qualités d'un Québécois, c'est cette curiosité qui des fois est maladroite mais qui est toujours de bonne foi. Fack oui, je suis Québécoise et je suis crissement fière ici de le crier. JE SUIS QUBÉCOISE! Et il y a une chose qui me rend encore plus fière d'être Québécoise et c'est la musique d'ici. Celui que je vais vous présenter, c'est un homme qui a la même virilité que moi.  Ce soir, je réalise mon ultime rêve. Celui de chanter avec mon idole. 

Mesdames et messieurs, chers Québécois et Québécoises que j'aime, voici le gars que j'ai gravé dans le coeur et tatoué sur la cuisse...ÉRIC LAPOINTE! »

À LIRE ÉGALEMENT

Mariana Mazza répond finalement à la question qu'on se posait tous concernant son «french» avec Éric Lapointe

Karine St-Michel d'OD publie une nouvelle photo d'elle seins nus pour la meilleure des raisons

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!