Mariana Mazza pète les plombs contre Rachid Badouri en direct au téléphone

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Rachid Badouri est l'un des humoristes québécois qui a le mieux compris les codes des médias sociaux et il l'a prouvé une fois de plus, jeudi, en publiant une vidéo dans laquelle il participe au «Je te rappelle après» Challenge. Le concept est simple: il suffit d'appeler un ami et lui dire immédiatement que vous êtes occupé et que vous allez devoir le rappeler plus tard. Votre interlocuteur, surpris, vous dit alors qu'il y a dû avoir une erreur parce que c'est vous qui l'avez appelé.

Le but est de rappeler le plus grand nombre de fois possible avant que votre ami perde patience. Rachid Badouri a publié une hilarante vidéo sur sa page Facebook et elle est en train de devenir complètement virale.

On le voit d'abord appeler Mehdi Bousaidan, Ricardo, Stéphane Rousseau, puis Maxim Martin, Eddy King, Fouki, Jérémy Demay et Mariana Mazza. C'est hilarant de voir les célébrités au bout du fil d'abord étonnés, puis légèrement irrités, pour finir complètement énervés.

On doit dire que la réaction de Mariana Mazza est tout particulièrement délicieuse. « Hey, tu me niaises? C'est toi qui m'appelle depuis tantôt, je ne comprends pas. »

« Là tabarn*ck de câl*sse, pourquoi tu me rappelles? Rachid, je vais te renvoyer d'où tu viens. Le prochain avion qui décolle, je m'arrange qu'il y ait de la COVID partout et je renvoie au Maroc. »

« Rachid, si tu me rappelles une quatrième fois, je te jure, je te retrouve...et je te tue! », lance-t-elle à la blague.

Voici la vidéo en question:

Voici quelques commentaires laissés sous la publication:

« T'sé quand tu as besoin sociale puis que la pandémie dure depuis trop longtemps ...MERCI Rachid Badouri ça fait du bien de rire un peu ! »
« Rachid Badouri c'est pour ça qu'on t'aime! Je suis en questionnements à savoir si c'est une bonne idée d'essayer avec ma mère hahahaha Merci pour les rires! »

« On peut savoir ce qui est arrivé avec Stéphane Rousseau, Maxime Martin ou ils sont vraiment trop fâchés hahahaha »

« Ça fait longtemps que je n’ai pas autant ri, j’me peux plus  »

« Pouhaaaaaaa aaaaaaa aaaaaaa aaaaaaaa cest MALADE RACHID !!! j’en avais vu mais pas des de meme de rappeler plusieurs fois tu fais CAPOTER ton monde. J’adore x1000 »

Source: Facebook Rachid Badouri · Crédit Photo: Facebook Rachid Badouri