Mariana Mazza fortement critiquée après avoir appelé Guy Lafleur «mon tabarna*k»

A-t-elle été trop loin?

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Lorsque Mariana Mazza est invitée sur le plateau d'une émission, on sait qu'on va passer un moment particulièrement divertissant. On en a eu une nouvelle preuve, dimanche soir, alors que l'humoriste était l'une des invités de Tout le monde en parle, où elle venait notamment présenter son nouveau one-woman show, Impolie.

Si la jeune femme a abordé plusieurs sujets controversés comme le fait qu'elle n'aime pas faire de fellation ou encore son tatouage d'Éric Lapointe, c'est réellement dans ses interactions avec les autres invités présents sur le plateau que la jeune femme s'est attirée le plus de commentaires négatifs. 

À un certain moment de l'entrevue, elle raconte qu'elle a déjà interviewé Guy Lafleur il y a de nombreuses années alors qu'elle espérait devenir animatrice. Le légendaire numéro 10 a alors dit à la blague que l'entrevue ne devait pas être particulièrement bonne parce qu'il n'en gardait aucun souvenir. C'est à ce moment que la colorée humoriste a laissé tomber un « Ah, toi mon tabarnack ». Bien sûr, c'était dit de façon humoristique, l'ambiance était à la taquinerie et le démon blond n'a pas eu l'air outré par le commentaire.

Mais sur les médias sociaux, de nombreux téléspectateurs ont laissé connaître leur mécontentement. C'est notamment le cas de François Lambert qui a écrit ce qui suit sur sa page Facebook:

« Mariana Mazza qui me cite à TLMEP!

Je suis persuadé qu’en ce moment tu fais des « refresh » sur ma page pour voir si je vais te répondre.

Je ne le ferai pas. Je vais laisser le Québec juger  Quand on dit : « mon tabarnak » à Guy Lafleur, il n’y a plus rien à ajouter »

Sur Twitter, de nombreux internautes ont abondé dans le même sens.

« Sans parler de dire a M. Guy Lafleur "mon tabarnak".... ben voyons quel impolitesse et vulgarité pour rien....Perso je ne détestais pas Mariana mais hier elle a clairement dépassé le savoir vivre et la politesse.... »

« Sérieusement Mariana, c’était nécessaire de dire « mon tabarnak » à Guy Lafleur, de dire que les spectateurs du super bowl « se crissent de la musique classique et Alain Lefèvre est un « débile ». C’est triste car ton beau message d’acceptation de sois ne sera pas retenu. »

« Mariana Mazza que j'ai vu son show Du sable dans le vagin qui était bin drole mais qui à dit Guy Lafleur mon Tabanak, et à l'autre inviter je ma sacre de sa musique classique! ORDINAIRE! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Tout le monde en parle · Crédit Photo: Tout le monde en parle