Mariana Mazza fait tourner toutes les têtes avec ses nouveaux looks flamboyants

Un style haut en couleur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L’humoriste est présentement en tournage pour la deuxième saison de l’émission Le prochain Stand Up. Elle en a profité pour partager des photos des looks resplendissants qu’elle portera lors de l’émission. 

Si les candidats donneront tout un show (d’humour), c’est sur Mariana Mazza que nos yeux seront rivés. L’humoriste a partagé trois photos des tenues qu’elle abordera aux côtés de ses collègues juges, Louis Morissette et P-A Méthot. 

Avec un goût pour la mode toujours autant développé, Mariana Mazza n’a pas choisi de se priver pour cette nouvelle saison. Conseillée, entre autres par la styliste Mélanie Brisson, elle n’a pas peur d’exhiber des motifs et des imprimés marqués, des franges ou encore des couleurs qui flashent.

« Prochain stand up saison 2 » 

« En attendant le prochain char . Prochain standup »

« Prochain stand up Look 3. @ericmyrephoto merci à @melaniebrisson_styliste pour les franges »

« Kit cammouflage. Prochain stand up »

Mariana Mazza partage souvent ses tenues, toutes plus belles les unes que les autres sur son compte Instagram. Les commentaires sont souvent très élogieux sous chacune de ses publications. Voici quelques exemples de beaux mots laissés par ses fans : 

« Icône de la mode »

«  ce kit !! Tu es fabuleuse »

« J’ado-reeee ! Wow tu es fabuleuse »

« Malade ton veston et ton look »

« style parfait !! »

L’émission animée par Marie-Lyne Joncas tourne présentement sa nouvelle saison qui sera diffusée très bientôt sur les ondes de noovo. À travers diverses rondes, plusieurs humoristes de la relève s’affrontent face aux trois juges, déjà bien installés dans le milieu de l’humour. 

La première saison de la complétion avait été remportée par Simon Delisle, qui avait d’ailleurs été nommé au gala des oliviers par la suite. Plusieurs humoristes s’étaient également présentés devant le public, à l’image de Coco Béliveau, Jo Cormier, Val Belzil ou encore Michelle Desrochers.

En attendant de découvrir les prochains participants, on profite des coulisses du tournage sur les médias sociaux.

Partager sur Facebook
0 0 Partages