Mariana Mazza a créé un des plus grands malaises de la saison à TLMEP

Le malaise était palpable

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il y avait des grosses pointures sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche soir, alors que Laurent Duvernay-Tardif et Guy Lafleur était notamment sur le plateau de la grande messe dominicale de Radio-Canada. Si les deux sportifs nous ont offert des entrevues profondes et franchement intéressantes, les moments les plus explosifs de la soirée sont plutôt arrivés lorsque Mariana Mazza est arrivée sur le plateau. Bien sûr, on a eu droit à des éclats de rire pendant son entrevue, mais c'est surtout lors de l'entrevue suivante - avec les pianistes Alain Lefèvre et Hélène Mercier - que l'humoriste a créé des moments de profonds malaise.

Le tout a commencé quand Alain Lefèvre s'est prononcé contre le spectacle de la mi-temps au Super Bowl en demandant pourquoi les Américains n'avaient pas pu réserver cinq minutes de temps pour de la musique classique.

« Mais est-ce que vous avez vu la clientèle? Ils s'en contre-crissent de votre musique! », a lancé la jeune femme. Quand Lefèvre s'en est pris aux costumes de Jennifer Lopez et Shakira qu'il jugeait trop sexy, Mariana n'a pu s'empêcher de lever les yeux au ciel. « Aaaaah! Arrêtez-moi ça! Quand on est trop couvertes vous chialez, quand on est trop toute nue, vous chialez. Vous chialez tout le temps! »

Les minutes qui ont suivi n'ont pas arrangé les choses. « Ça a pas de sens ce qui arrive ce soir. Ce show n'a aucun sens! », a laissé tomber un Alain Lefèvre complètement décontenancé et visiblement mal à l'aise avec la tournure des événements. 

Puis, le musicien y a été d'une tentative d'humour qui n'a pas vraiment fonctionné, en faisant un jeu de mots entre le mot batte (comme dans joint de cannabis) et bat (comme dans la traduction anglaise de chauve-souris). « Tu vois, quand je fais des jokes elle ne rit même pas. » Ce à quoi Mariana Mazza a répondu: « Ben, ce n'est pas drôle! Une chance que vous gagnez votre vie avec vos mains et pas avec votre bouche », a-t-elle dit.

« On vient ici pour se faire insulter? », a-t-il déclaré, visiblement mal à l'aise. 

Pendant son entrevue, la familiarité avec laquelle elle s'est adressée à Guy Lafleur, l'appelant notamment « Mon tabarnack » avait également suscité des réactions plutôt négatives sur le Web.

Plusieurs internautes ont témoigné de leur malaise devant l'attitude de l'humoriste. Voici certains commentaires laissés sur la page Facebook de l'émission:

« Marrianna sais pas vivre et pas toujours drôle et même gênante . »

« Je déplore l’attitude de l’animateur qui a toléré la grossièreté et l’irrespect sur son plateau. Cela a détruit l’ambiance et les propos qui auraient pu être intéressants »

« Grosse pas d classe en manque d attention!! Donnez-y un sac de chips pour qu'a a la ferme un peu!! »

Voici une publication faite sur la page Facebook de Tout le monde en parle, suite au passage de Mariana Mazza:

« Fidèle à elle-même, Mariana Mazza ne laisse pas sa place sur notre plateau avec son attitude confiante.

Mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences, prévient-elle!

Photo : Karine Dufour »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Tout le monde en parle · Crédit Photo: Tout le monde en parle