Marc Labrèche frappe un grand coup avec son imitation de Lucie Laurier à Cette année-là

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Marc Labrèche a frappé un grand coup avec sa plus récente imitation, qui sera diffusée samedi à l'émission Cette année-là, sur les ondes de Télé-Québec. Cette fois, l'animateur a décidé d'imiter nulle autre que Lucie Laurier, dans un sketch hilarant où il imite également le comédien David La Haye.

En introduction, on voit Labrèche s'adresser directement à la caméra en disant: 

« Nous on considère que l'heure est grave, évidemment, dans notre belle province, c'est pourquoi des émissions phares comme Cette année-là à Télé-Québec relèvent dorénavant - comme il se doit je pense - du service de l'information. On considère que le public a le droit de savoir et c'est dans cet esprit-là qu'on a décidé de devancer la diffusion d'une entrevue choc qui a été faite un peu plus tôt cette année avec les ténors de la « libarté », Lucie Laurier et David La Haye qui voulaient nous mettre en garde contre le port du masque à l'Halloween, à la fin du mois.

Mais bon, le mois d'octobre n'existant plus, on n'aura pas de mois d'octobre cette année, on s'est dit qu'il n'était peut-être pas trop tôt pour informer, pour préparer, et surtout pour mettre en garde le public. C'est pourquoi on a décidé de diffuser l'entrevue dans son intégralité, ici, tout de suite, dès maintenant, sur nos réseaux sociaux. »

Voici la vidéo qui a été publiée, vendredi, sur la page Facebook de Cette année-là:

« [EN PRIMEUR] L’heure est tellement grave, qu’on vous dévoile une entrevue-choc! Marc Labrèche s’entretient avec deux personnes qui prennent le masque vraiment au sérieux : Lucie Laurier et David La Haye.

Ne manquez pas notre rendez-vous hebdomadaire!
Cette année-là │ Samedi 20 h à Télé-Québec »

La vidéo est rapidement devenue virale, générant plusieurs centaines de mentions j'aime et de partages en quelques heures, en plus de susciter de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Merveilleux pour la définition de l'absurdité. Marc! tu es le meilleur, pour décrire l'absurde. Vive l'absurdité en humour, quoique la réalité surpasse la fiction. »

« Du bonbon! Et dire que ces gens là croyaient que Marc Labrèche était de leurs bords parce qu'il avait parodié les points de presse de Legault et ci »

« Mon Dieu Marc tu te surpasse !! Une coche au dessus !!! Full talent je t’adore xx »

« Mais c’ est pas encore assez de se moquer de ses deux cabochons là ....Marc a été trop gentil ,le bout des recherches sur la terre est plate est succulent »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Cette année-là · Crédit Photo: Facebook Cette année-là