Marc Hervieux souligne les 22 ans de son couple avec la plus belle des photos

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
413 413 Partages

Marc Hervieux est un grand romantique et on doit admettre qu'il est - à notre humble avis - l'une des personnalités publiques québécoises les plus sympathiques et attachantes. Le ténor a fait plaisir à ses nombreux fans, mardi, en soulignant ses 22 ans d'amour avec sa conjointe à l'aide d'une superbe photo de couple accompagnée d'un très inspirant message.

Voici la fameuse publication en question:

« Bonne semaine! 22 ans de hauts, de très hauts et beaux moments... et comme tout le monde des montagnes russes d’émotions... mais ce que je sais, c’est que la vie est bien bonne avec nous. Merci d’être à mes côtés depuis tout ce temps. Je t’aime ?❤️ #amour #union #bonheur#mieuxquejamais #longuevieanous#famille #clan #viedefamille#viedecouple #love #loveyou #love @carorheault »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Très content pour toi Marc , vous avez l'air sincèrement très heureux ensemble , moi aussi j'ai ma Caroline qui m'accompagne depuis maintenant 26 ans , quand je pense à quand on était ensemble et jeune adolescent jamais je n'aurai penser qu'en 2019 nous serions tout les 2 avec des conjointes Caroline pour plus de 20 ans chacun ??comme tu le dit si bien " vive la vie "»

« Félicitations ! Je vous souhaites comme mon mari et moi 48 ans et j’espère encore beaucoup plus ... »

« Félicitations à vous deux... pleins de belles années à venir et encore plein d'amour »

« Bon anniversaire à vous 2 et bonne continuité!!!❤️?❤️ »

C'est tellement beau de voir un couple s'aimer toujours aussi fort après tant d'années. Comme le dit si bien Marc Hervieux, ce n'est pas toujours facile et il n'y a pas que des hauts, dans une relation amoureuse. Mais lorsqu'on s'est réellement trouvé, ça vaut tellement la peine de faire les efforts pour faire durer le tout plutôt que de tout foutre en l'air pour une envie de nouveauté.

Félicitations à Marc Hervieux et sa conjointe Caroline Rheault pour leurs 22 ans ensemble et on leur en souhaite encore de très nombreuses années!

À LIRE ÉGALEMENT

Marc Hervieux a été inondé mais il envoie le plus inspirant des messages

DERNIÈRE HEURE: Le lutteur québécois Jacques Rougeau père est décédé

Céline Dion dévoile presque tout dans une robe transparente qui ne fait pas l'unanimité

Partager sur Facebook
413 413 Partages