Marc Dupré surprend ses fans en annonçant qu'il ajoute une nouvelle corde à son arc

On ne s'attendait pas du tout à ça!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
826 826 Partages

Après Marc Dupré le chanteur et Marc Dupré le coach, voici Marc Dupré l'homme d'affaires. On apprend, jeudi, que l'auteur-compositeur-interprète se lance dans la production de spiritueux, alors qu'il est désormais coproducteur artisan et fabricant de la vodka Cherry River, produite au Québec et en vente à la SAQ.

Voici le communiqué qui a été émis, jeudi:

« Marc Dupré, l’auteur-compositeur-interprète, ajoute une corde à son arc puisqu’à partir de maintenant, il est coproducteur artisan et fabricant d’un nouveau spiritueux, une vodka développée et fabriquée au Québec, la vodka Cherry River, qu’il est à présent possible de se procurer sur les tablettes des succursales de la Société des Alcools du Québec (SAQ).

La vodka Cherry River tire son nom du petit village estrien situé aux pieds du majestueux Mont-Orford, dans le parc national du même nom; un village qui unit les amants de la nature, du plein air et des sports de glisse et dans lequel une eau pure peut être puisée pour produire une vodka locale d’une singularité toute propre.

À propos de la Microdistillerie Cherry River

La Microdistillerie québécoise Cherry River a façonné et développé une vodka d’une pureté incomparable à partir d’une eau cristalline tirée des sources souterraines du village de Cherry River, au pied du majestueux Mont-Orford dans les Cantons-de-l’Est.

Une vodka créée, pour ainsi dire, en toute complicité avec la nature. »

Est-ce que vous allez goûter la nouvelle vodka produite par Marc Dupré? On se dit que s'il a accepté de s'associer à un nouveau produit alcoolisé, c'est que la qualité et la philosophie de l'entreprise doit suivre des très hauts standards. C'est sûr qu'on va au moins goûter cette nouvelle vodka québécoise qui suit cette nouvelle tendance de produits locaux.

Partager sur Facebook
826 826 Partages

Source: Communiqué
Crédit Photo: Facebook