Marc Dupré reçoit un message de Céline Dion... En l'écoutant il fond en larmes

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,807 2.8k Partages

Marc Dupré est un homme au grand coeur, toujours là pour ses proches et pour son public. 

Il nous l'a prouvé à maintes reprises, notamment en étant très accessible et au devant des candidats dans son équipe lors qu'il était coach à «La Voix». En effet, nous parlons au passé, car ce temps est révolu. C'est Garou qui prendra la place de Marc Dupré pour la prochaine saison. 

Pourquoi Marc a-t-il délaissé son siège? Il avait besoin de prendre du temps pour lui, et pour sa famille. 

«Le temps passe vite, résume le père de famille. Ça fait 17 ans qu’Anne-Marie et moi sommes mariés. Mon plus vieux veut avoir son permis de conduire, ma fille est rendue au secondaire et mon petit dernier, qui n’est plus vraiment “mon petit dernier” parce qu’il est déjà grand, a 12 ans... Je veux profiter un peu plus des miens. Je veux être plus présent», avait-il déclaré. 

Pour s'expliquer et pour nous en dévoiler un peu plus sur les projets qui l'emballent ces temps-ci, il nous amène, demain soir à 20h sur les ondes de TVA, dans les aléas de sa vie professionnelle et personnelle.

Dans un extrait du documentaire dirigé par Jean-Philippe Dion, on voit Céline lancer un message à son grand ami Marc Dupré: 

«Les enfants et moi on t'embrasse et on t'aime. Et comme il t'aurais dit ce soir, "Bravo champion". Et moi je te dis je t'aime et à bientôt» - Céline Dion à Marc Dupré. 

Évidemment, le [il] à qui elle fait référence, c'est René Angélil. Au moment d'entendre ces mots, Marc fond en larmes. Un grand moment d'émotion pour lui qui vit tellement de bouleversements ces temps-ci...

Les internautes se sont montrés bien enthousiastes! «Bien hâte de voir l’émission demain. Merci Jean-Philippe. Marc mérite tout cet amour», dit l'un. «J'aime tellement cet homme! Le coeur à la bonne place!», dit un autre.

Voyez le touchant message de Céline juste ici:

Dans une autre vidéo, Garou lui lance un message à la fois drôle et touchant:

Partager sur Facebook
2,807 2.8k Partages

Source: Facebook de Marc Dupré · Crédit Photo: Facebook de Marc Dupré