Marc Dupré réalise le rêve d'un jeune autiste qui n'en croit pas ses yeux

Un homme d'une grande générosité!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5,642 5.6k Partages

Benjamin, le fils de Patricia Paquin et Mathieu Gratton, n'arrêtera jamais de nous épater. Le jeune homme, atteint d'un trouble du spectre de l'autisme, a décidé de faire une surprise à son ami Antoine, en organisant à son insu une rencontre avec son idole...Marc Dupré.

Voici la vidéo qui a été mise en ligne, mardi en soirée, sur la page Facebook du Monde de Benjamin:

« FAIRE PLAISIR À UN AMI

Marc Dupré... Quel homme généreux!

Benjamin a décidé de faire une surprise à son ami Antoine. Antoine est un ado autiste de 18 ans qui "trippe" fort sur Marc Dupré. Lors des festivités de la St-Jean, nous avons eu la chance de créer ce moment magique.

Vous pourrez aussi voir Antoine dans la web série "On change d'air" avec maman Patricia Paquin et Louis-François Marcotte sur TOUT.TV

«Chez Cheval» est un café qui ouvrira en aout et qui permettra à des gens différents de vivre une expérirence de travail, une belle initiative de Patricia et Louis-François.

Un immense merci à Marc! Merci au Papa d'Antoine d'avoir fait ce qu'il faut pour que ça marche!

À vous maintenant de faire plaisir à un ami!

PARTAGEZ ?

Patricia Paquin Lunetterie Newlook Eyewear La Tribu - disques & spectacles Marc Dupré Antoine Drapeau »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 1 800 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« WoW bravo Benjamin toujours contente d’avoir des nouvelles de toi et je suis fière de toi tu es un superbe jeune homme pleins d’attentions et d’amour continue tu es un vrai ??❤️❤️ »

« Wow bravo Benjamin tu a rendu ton ami heureux C'etait tres touchant bravo encore tu a une ❤️ en Or xxJe suis fiere de toi »

« WoW quel beau geste ! Son ami était tellement heureux. J’ai senti la joie de Benjamin de faire plaisir à son ami .Marc Dupré quel homme simple et vrai... je suis émue .»

« Bravo Benjamin d’avoir accompli un tel grand geste de générosité envers ton ami. Il en gardera un souvenir inoubliable. ET pour Marc, on reconnaît sa disponibilité et son empathie surtout quand il laisse parler son cœur  Bravo à tous ? »

À LIRE ÉGALEMENT

Un nouvel animateur pour Salut Bonjour

Mariana Mazza répond finalement à la question qu'on se posait tous concernant son «french» avec Éric Lapointe

Karine St-Michel d'OD publie une nouvelle photo d'elle seins nus pour la meilleure des raisons

Partager sur Facebook
5,642 5.6k Partages

Source: Facebook Le Monde de Benjamin
Crédit Photo: Capture d'écran Facebook