Marc Dupré et 2Frères reportent leur spectacle à cause d'un cas de COVID-19

Oh non!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La pandémie de COVID-19 est loin d'être terminée. Même si le Québec a amorcé son déconfinement, le virus rôde encore et compromet les projets de plusieurs. C'est le cas de Marc Dupré et de 2Frères, qui ont dû reporter leurs spectacles respectifs qui étaient censés avoir lieu au Ciné-Parc de Saint-Félicien.

La raison? Un membre de l'équipe technique de la Grande Tournée Ciné-Parc a reçu un résultat positif à son test de dépistage de la COVID-19.

Dans le but d'éviter que plus de gens ne soient contaminés, toute l'équipe ainsi que les musiciens vont devoir passer un test afin de confirmer qu'ils sont bien négatifs. 

C'est le promoteur de la tournée qui a publié un communiqué. Et la chaîne de radio Planète 99,5 à Roberval en a fait la triste annonce sur sa page Facebook. 

« Les spectacles de Marc Dupré et des 2 Frères au Ciné-Parc de Saint-Félicien sont reportés en août prochain. Le promoteur affirme qu’un des membres de l’équipe technique de La Grande Tournée Ciné-Parc a été testé positif à la COVID-19. Par mesure préventive et pour la sécurité de tous, tout le personnel et les musiciens devront se soumettre à un test de dépistage. Les spectacles sont reportés au 12 août pour les 2 Frères et le 13 août pour Marc Dupré. Les billet seront valides pour les nouvelles dates. S’il y a conflit d’horaire, il sera possible de vous faire rembourser votre billet. Par ailleurs, pour l’instant, le spectacle de Marc Dupré à Saint-Honoré samedi soir devrait avoir lieu. Les Productions Hakim affirment que dans le cas de cette production, ils utilisent leur propre équipe technique », peut-on lire. 

Rappelons qu'à l'origine, les deux spectacles devaient avoir lieu vendredi et samedi, soit les 24 et 25 juillet prochains. Heureusement pour les fans des deux artistes, les prestations ne sont pas annulées, mais simplement reportées. Le duo 2Frères montera sur scène le 12 août prochain, tandis que Marc Dupré présentera son spectacle le lendemain.

Ceux qui détenaient déjà des billets pour les spectacles prévus en juillet peuvent conserver leurs billets actuels, qui seront honorés pour les nouvelles dates. Et pour les spectateurs qui désireraient se faire rembourser, cela est également possible. 

Rappelons également que le spectacle de Marc Dupré originalement prévu ce samedi à Saint-Honoré est maintenu, l'équipe technique étant différente de celle de la tournée des Cinés-Parcs. 



Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram