Marc Dupré annonce une série de concerts dans des ciné-parcs du Québec

Une toute nouvelle formule pour respecter la distanciation sociale!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En ces temps de pandémie, il est parfois difficile de trouver comment meubler le temps. Mais avec la reprise graduelle des activités au Québec, Marc Dupré annonce qu'il sera de retour sur scène cet été dans les ciné-parcs du Québec.

« Bonne nouvelle !! Je suis très heureux de vous annoncer que je ferai partie de la programmation estivale du TD Musiparc. Quel bonheur que de remonter sur scène cet été. Une centaine de spectacles, dans 5 villes différentes, et ce, dans le confort de votre voiture. C'est un rendez-vous! Les billets seront en vente dès demain 10h ? Dépêchez-vous, les places sont limitées ! », a-t-il annoncé sur sa page Facebook jeudi. 

Rappelons que, le 22 mai dernier, la ministre québécoise de la Culture et des Communications, Nathalie Roy, avait annoncé la ré-ouverture des ciné-parcs dès le 29 mai. 

Comme il est difficile de respecter la distanciation sociale de deux mètres dans les salles de spectacle, les artistes doivent se réinventer. Et c'est exactement ce qu'a fait Marc Dupré! 

Ainsi, les Québécois pourront profiter d'un concert dans le confort de leur voiture, sans risquer de contaminer les autres spectateurs. Chaque soir, ce sont jusqu'à 350 voitures qui pourront entrer sur le site. De nombreuses personnes pourront donc en même temps profiter de musique pour se divertir, du mercredi au dimanche dès 21 heures. 

Cette façon de continuer à promouvoir la culture se fait déjà dans d'autres pays, comme en Australie ou aux États-Unis. Le spectacle est retransmis sur un écran géant en temps réel. Pour optimiser le son, les spectateurs n'ont qu'à syntoniser la chaîne dédiée au concert dans le système audio de leur voiture. 

À ce jour, plusieurs artistes québécois ont déjà confirmé qu'ils donneraient ce type de spectacles cet été. Bleu Jeans Bleu, The Lost Fingers, France D'Amour, Ludovick Bourgeois, Kaïn, Dany Bédar, Guylaine Tanguay, et Laurence Jalbert n'en sont que quelques uns parmi eux. 

C'est le 21 juin prochain à l'Aéroport de Mont-Tremblant que Marc Dupré débutera sa série de concerts en plein air. Les billets sont en vente depuis vendredi.

Et avec l'annonce récente de sa nouvelle émission, l'adaptation québécoise de The Recording Studio, on peut dire que Marc Dupré a le vent dans les voiles!

Irez-vous assister à l'un de ses concerts cet été?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Wikimedia Commons - Jean Gagnon