Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marc Bergevin vit des moments très difficiles...

Tous les détails ici...

Monde de Stars

Hier soir, durant le match du Canadien contre les Leafs de Toronto, on a pu apercevoir une image qui en dit long (vidéo plus bas). Complètement dépassé par la performance du Canadien, Marc Bergevin avait une tête d'enterrement dans sa loge, où trainait un cendrier et un paquet de cigarettes...

Après une défaite de 5-4 contre les Coyotes de l'Arizona où on a laissé filer une avance de 2-0, on s'attendait à voir une équipe revigorée et motivée par un désir de vaincre contre des rivaux de longue date, les Maple Leafs de Toronto.

C'est pourtant une équipe sans vie qui s'est laissée vaincre au lieu de se relever et d'afficher un minimum d'intensité. Voilà pourquoi le CH perd un troisième match de suite, des défaites humiliantes devant leurs propres partisans. Et justement, ces partisans, ils étaient fort mécontents après le match. Les huées se sont fait entendre et les messages de déception abondent sur Twitter.

Ils sont nombreux à exiger le départ de Bergevin qui, selon plusieurs, a connu une période estivale atroce en laissant partir Markov et Radulov en plus de signer Price et Alzner à des sommes démesurées.

Bref, ça s'enflamme à Montréal! Quelle est la prochain étape pour la direction du Tricolore? Un échange? Un rappel? Un renvoi? Dans tous les cas, on semble replonger tranquillement dans la tourmente du début de saison...

Selon Nick Kypreos, expert au réseau TSN, plusieurs échanges pourraient survenir sous peu.

Le nom qui revient souvent est celui Max Pacioretty. Il se trouverait dans une situation semblable à celle de Phil Kessel à son époque à Toronto et un échange similaire pour le buteur étoile pourrait se produire prochainement.

Le nom d'Alex Galchenyuk a également fait l'objet de rumeurs pendant des mois et il est largement connu que si les choses ne s'améliorent pas à Montréal, il pourrait très bien être échangé.

Le nom de Carey Price a également circulé, avec des déclarations controversées venant d'un peu partout qui avancent que l'organisation ment à propos de sa blessure et qu'il y a autre chose qui se passe dans les coulisses. Son contrat serait très difficile à négocier, mais pas impossible.

Enfin, Shea Weber, le défenseur vedette acquis dans le fameux échange P.K. Subban, pourrait aussi être magasiné si Marc Bergevin décide en effet de reconstruire. Lyle Richardson de Spector's Hockey croit que son nom apparaîtra sur le marché et qu'en dépit de son immense contrat, il ne manquera pas de prétendants souhaitant obtenir ses services.

Pacioretty, Galchenyuk, Price, Weber... ce sont de très gros noms. En perdant deux matchs d'affilée contre les Coyotes de l'Arizona et les Maple Leafs de Toronto, le Tricolore s'est replongé dans la tourmente.

Mais celui qui est le plus tourmenté et qui a le plus de chances de partir n'était pas sur la glace hier... et c'est Marc Bergevin! Croyez-vous qu'il finira la saison comme DG du Canadien?


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!