Monde de Stars
Marc Bergevin pourrait être congédié dans les prochains jours
Instagram

Marc Bergevin pourrait être congédié dans les prochains jours

Ça sent la fin...

Monde de Stars

Monde de Stars

Rien ne va plus pour le Canadien de Montréal...

L'équipe semble tout simplement incapable d'aligner deux bonnes performances de suite et, pour tourner le fer dans la plaie, PK Subban est tout feu tout flamme à Nashville.

Et voilà que la date-limite des transactions approche et selon plusieurs fans et analystes, Geoff Molson ne peut pas se permettre de laisser Marc Bergevin être celui qui prendra des décisions qui risquent de changer drastiquement le futur de l'équipe.

Pensez-y un peu, alors que le Centre Bell est de plus en plus vide, que les partisans du CH se font de plus en plus mécontents et que PK Subban et Mikael Sergachev font passer Marc Bergevin pour un très mauvais gestionnaire, Geoff Molson se retrouve dans une situation délicate.

Doit-il laisser Bergevin entamer lui-même le processus de reconstruction ou les résultats désastreux des trois dernières saisons devraient le convaincre de laisser cette tâche à quelqu'un d'autre?

Une chose est sûre, le président devra prendre une décision rapidement concernant l'avenir de son directeur-général, puisque de grandes opportunités d'échange se présenteront dans les prochains jours.

Marc Bergevin aurait d'ailleurs convoqué tous ses adjoints plus tôt cette semaine pour une réunion spéciale. D'après vous, de quoi ont-ils parlé?[pub]

Source: MondeDeStars