Marc Bergevin fond en larmes en direct à La semaine des 4 Julie

Quel moment de télévision!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est lundi soir que La semaine des 4 Julie entamait sa deuxième saison et pour son retour en ondes, Julie Snyder recevait le directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin. Le DG a fait une entrée remarquée en se cachant derrière une plante, vêtu d'un complet vert. On s'attendait à rire, mais c'est plutôt à des larmes qu'on a eu droit tôt dans l'entrevue alors que le directeur-général des Canadiens a fondu en larmes dans un moment de télévision extrêmement touchant.

C'est en parlant de sa mère, qui est décédée lorsqu'il avait 20 ans, que Bergevin a littéralement fondu en larmes. Dans un moment de grande vulnérabilité, il a raconté à quel point sa mère était la femme de sa vie et à quel point son plus grand regret dans sa vie est le fait que sa mère n'a jamais connu ses enfants.

Voici quelques commentaires publiés sur les médias sociaux:

***

Julie Snyder n'a pas l'habitude de faire les choses à moitié et elle l'a prouvé une fois de plus en arrivant au volant d'une voiture de marque Volvo. L'animatrice a annoncé en direct aux 49 personnes du public qu'elle allait faire tirer la voiture en question entre les gens du public. C'est donc un sympathique Gilles qui a appris en direct qu'il repartait avec une Volvo neuve qu'il venait de gagner pour deux ans.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La semaine des 4 Julie · Crédit Photo: La semaine des 4 Julie