Maïka Desnoyers publie une adorable photo de sa petite Livia qui a maintenant six mois

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Maïka Desnoyers est une maman comblée et épanouie qui profite pleinement de tous les moments qu'elle a avec sa petite Livia, qui a célébré ses six mois de vie, au cours des derniers jours. La belle Maïka a fait plaisir à ses fans, jeudi, en publiant une adorable photo de sa fille sur les médias sociaux.

On se rappelle que Maïka Desnoyers s'était ouverte avec beaucoup de franchise pendant sa grossesse, affirmant notamment qu'elle avait reçu l'annonce qu'elle était enceinte comme une gifle en plein visage. Mais aujourd'hui, avec une merveilleuse petite Livia qui agrémente sa vie, nul doute que la maman ne changerait pas sa décision pour tout l'or du monde.

Voici ce qu'elle avait affirmé à l'époque dans un texte plein d'émotion:

« Ouin, ce fameux test de grossesse « juste au cas où » qui est devenu positif après quelques secondes et qui allait changer totalement ma perception de la fiabilité d’un stérilet haha!

Une annonce du genre, c’est un peu comme une gifle au visage. En tout cas, pour moi, c’est comme ça que j’ai vécu le moment, surtout qu’Étienne et moi avions pris la décision trois ou quatre mois plus tôt de ne pas agrandir la famille et de nous départir de toutes nos choses de bébés.

Soyons francs, un bébé c’est une nouvelle incroyable, mais quand ce n’est pas prévu, tu vois défiler ben des affaires dans ta tête… comme : comment tu vas annoncer ça à ton chum! J’étais VRAIMENT stressée, surtout qu’on était dans une passe où on était brûlés physiquement et mentalement et qu’on venait d’avoir une belle grosse engueulade la veille (ben oui, on se pogne souvent, comme des gens normaux haha!). »

Voici la magnifique photo en question, qui a été publiée sur le compte Instgram de Maïka Desnoyers, jeudi:

« Cette photo représente tellement de belles compagnies d’ici  Pour connaître les compagnies, simplement cliquer sur la photo... elles sont toutes identifiées #PasCommandité #Haha »

Et voici d'autres photos publiées sur le compte Instagram de Maïka Desnoyers depuis la naissance de sa magnifique petite Livia de six mois et quelques jours:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Maïka Desnoyers · Crédit Photo: Instagram Étienne Boulay