Monde de Stars
Maïka Desnoyers est rayonnante sur sa nouvelle photo, à presque 30 semaines de grossesse
Instagram

Maïka Desnoyers est rayonnante sur sa nouvelle photo, à presque 30 semaines de grossesse

Wow!

Monde de Stars

Monde de Stars

L'heure de l'accouchement approche à grands pas pour Maïka Desnoyers, elle qui devrait donner naissance à une magnifique petite fille vers la fin du mois d'août. Elle a fait grandement plaisir à ses nombreux fans en publiant une magnifique photo où elle est rayonnante. Il faut avouer que la grossesse lui va drôlement bien!

Voici la magnifique photo en question:

« Danser avec mes deux cocottes. Une dans mon ventre, l’autre qui mène la danse. Merci à fiston d’❤️ d’avoir pris la si belle photo. Tu as un talent caché mon amour ? »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 7 700 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Vous êtes tellement une belle famille! »

« Trop drôle! Je porte la même robe aujourd'hui »

« Vous êtes si belles et la photo est tellement cute. Bravo à ton fiston! Xxx »

Voici d'autres photos publiées au cours des derniers mois sur le compte Instagram de Maïka Desnoyers:

« Pour souligner notre nouveau partenariat avec @AIRMILESCanada@etienneboulay22et moi avons organisé l’ultime party de la St-Jean en utilisant nos milles AIR MILES chez leurs partenaires. J’étais en charge de la zone @igaqc pour l'espace nourriture, @etienneboulay22s’occupait de la zone @rona.ca pour le coin patio/lounge et même les enfants étaient impliqués et se sont occupés de la zone piscine, qu’on a rempli de jeux achetés via airmilesshops.ca. Si vous avez vu nos stories, vous serez d’accord pour dire que ça été un party réussi ! #MilleEtUnePossibilités »

« Ça, c’est mon visage de fille souriante qui adore la vie, mais qui a présentement une migraine atroce. Vous savez, c’est toujours difficile d’arriver quelque part et de continuer à sourire et faire comme si rien était, alors qu’on a l’impression que les battements de notre coeur se migrent dans l’un de nos lobes cervicales. Avoir une migraine, c’est pas un simple mal de tête, c’est une affection neurologique grave, et malheureusement dès qu’on dit en avoir une, les gens nous regarde comme si on en mettait trop, comme si ce n’était qu’un simple mal de tête et qu’on en faisait tout un plat. Ceux qui, comme moi, souffrent de migraine, savent à quel point on souhaiterait que le temps s’arrête. Pour moi, Ça commence souvent par une vision trouble, des points noirs ou des flashs lumineux dans notre champs de vision et là on sait que, d’ici quelques minutes, on va vouloir s’arracher la tête. Vous n’êtes pas seuls dans cette situation. En fait, près de 3 millions de Canadiens souffrent de migraine. Les femmes sont aussi deux fois plus susceptibles de souffrir d’une migraine que les hommes. 
Le mois de juin est le mois de la sensibilisation aux migraines. Je trouvais ça important de soulever le point avec vous. Il est temps de sensibiliser les gens à cette maladie souvent mal comprise, je vous invite à visionner une vidéo qui montre les impacts de la migraine à travers les yeux d'une personne souffrant d'une crise migraineuse. Visitez le lien dans ma bio. #Sponsored #MigraineQuebec#PlusQunMalDeTete #Informezvous »

« Avant de rencontrer Judith, je trouvais les chats totalement inutiles, Indépendants et pas assez colleux... bref, j’étais pas une fille à chat! ........ MEA CULPA!!!! #AccrocÀJuju !! Est-ce que tout les chats sont aussi incroyables que ma Judith? ? »


« 28 semaines de grossesse, 197 jours qu’on ne forme qu’un.... et toute une bedaine ??!!!! »


Source: Instagram