Maïka Desnoyers donne finalement des nouvelles sur les problèmes de santé de son nouveau-né

On pense à toi, Maïka..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Maïka Desnoyers avait inquiété bien des gens, il y a quelques jours, en dévoilant que sa petite Livia avait connu des problèmes de santé depuis sa naissance et qu'elle avait passé une très grande partie de ses 10 premiers jours de vie à l'hôpital. La maman a finalement donné des nouvelles, dimanche, et on est soulagés d'apprendre que ça fait maintenant une semaine que Licia n'a pas dû retourner à l'hôpital!

Voici le message qu'elle a publié, dimanche, sur sa page Facebook:

« C’est officiel, ça fait 1 semaine que Livia n’est pas retournée à l’hôpital pour de la photo thérapie. On a eu le temps de s’adapter et vivre à 5, et ça fait du bien. Il faut dire qu’après 2 semaines de vie, Livia et moi étions resté une semaine à l’hôpital.. sans compter les relances chaque jours pour s’assurer que sa jaunisse n’augmentait pas et qu’elle cessait de perdre du poids! Maintenant que la santé est là, on compte bien profiter de la fin de l’été tous ensemble ? Merci à l’équipe médicale de la pouponnière de St-Jean sur Richelieu! Vous avez été incroyable autant avec nous qu’avec les autres bébés et parents sur place!! ? »

Le 29 août dernier, elle avait révélé que sa petite Livia avait eu des problèmes de santé depuis sa naissance quelques jours plut tôt en publiant le message suivant:

« Parce que ça, c’est la «  vraie vie »! Livia a une grosse jaunisse et a passé 24h à l’hôpital. Son poids a descendu de 6,6lbs a 5,14lbs ( ce qui est au dessus du % de perte habituel ). De retour à la maison, je dois allaiter aux 3h, même si elle dort et la « gaver » avec mon lait tiré . Tout ça avrc un petit tube relié à mon doigt. Pour vrai, je ne me plains pas du tout, il y a bien pire! Mais je tenais à monter qu’il n’y a pas seulement des retours à la maison parfaits ( même si Livia, elle est complètement/totalement/entièrement parfaite ) ? »

Et voici un message qu'elle a publié lundi sur les médias sociaux:

« Quelle est la chose la plus maladroite qu’on vous ait dit après votre accouchement? Perso, je vais toujours me rappeler, en sortant de l’hôpital, les gens félicitaient Étienne en me regardant à peine. Sans compter le gentil monsieur qui lui a dit «  Hey, ça fait des beaux enfants hein les joueurs de football »! Pendant ce temps, j’étais juste là... invisible et épuisée par 13h30 de travail, le corps magané... et je me disais... «  Ah ben cr*** J’veux rentrer chez noooouuuuussss » ?? || Doudou @jacandjae_designs || »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Maïka Desnoyers · Crédit Photo: Instagram Maïka Desnoyers