Maïka Desnoyers a reçu l'annonce de sa grossesse comme une gifle en plein visage

Un texte à lire!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,652 1.7k Partages

Étienne Boulay et son amoureuse Maïka Desnoyers ont reçu toute une surprise il y a quelques mois quand ils ont appris que Maïka était enceinte, même si elle portait un stérilet et que ce n'était absolument pas prévu. C'est le 5 février dernier que les amoureux ont annoncé officiellement que leur famille recomposée allait accueillir un 4e enfant et que même si leur réaction initiale avait été plus proche de la surprise et de l'incompréhension que de la joie, ils réalisaient que c'était le plus beau cadeau que la vie pouvait leur donner.

Maïka Desnoyers a publié un superbe texte il y a quelques jours, sur le site Ma famille mon chaos pour expliquer avec énormément de franchise et d'ouverture la façon dont elle s'est sentie lorsqu'elle a appris qu'elle était bel et bien encore enceinte. Même si ce n'était pas prévu. Même si elle portait un stérilet. Même si ce n'était pas le meilleur moment de leur couple.

Voici quelques extraits du magnifique texte que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site Ma famille mon chaos:

« Ouin, ce fameux test de grossesse « juste au cas où » qui est devenu positif après quelques secondes et qui allait changer totalement ma perception de la fiabilité d’un stérilet haha!

Une annonce du genre, c’est un peu comme une gifle au visage. En tout cas, pour moi, c’est comme ça que j’ai vécu le moment, surtout qu’Étienne et moi avions pris la décision trois ou quatre mois plus tôt de ne pas agrandir la famille et de nous départir de toutes nos choses de bébés.

Soyons francs, un bébé c’est une nouvelle incroyable, mais quand ce n’est pas prévu, tu vois défiler ben des affaires dans ta tête… comme : comment tu vas annoncer ça à ton chum! J’étais VRAIMENT stressée, surtout qu’on était dans une passe où on était brûlés physiquement et mentalement et qu’on venait d’avoir une belle grosse engueulade la veille (ben oui, on se pogne souvent, comme des gens normaux haha!). »

C'est fou comme la vie peut parfois nous réserver des surprises. On souhaite tout le bonheur du monde à Étienne Boulay et Maïka Desnoyers pour cette nouvelle grande aventure qui se profile à l'horizon.

« Y a des fois comme ça, où je sors ma bedaine pis mon chum pour aller dans une soirée. Est-ce que ça arrive souvent? Tellement pas!! Je tenais à le préciser pour ceux et celles qui nous envieraient de faire de belles sorties de même. Habituellement, on aime bien les vêtements mous et les toques sur la tête ( je parle de moi là pour la toque haha) || Robe/Bijoux @lechateau || »

« Parle parle, jase jase.. Je suis rendu à 21 semaines, 25 livres déjà de pris, des formes comme je n’en ai jamais eu...... et un bébé en santé qui grandit en moi ❤️ ? || Chandail @kubikboutique Jupe @laitdepoule_allaitement || »

« Ça fait que... Malgré un stérilet. Malgré qu’on s’était dit que notre famille était complète. Malgré le fait qu’on s’est beaucoup remis en question y’a pas si longtemps... la vie a décidé qu’il y aurait un 4ème bébé pour notre famille recomposée. Pis même si ma réaction initiale était vraiment poche (sous le choc, j’ai passé des heures à fixer l’horizon sans dire un mot ?), ça reste le plus beau cadeau que la vie puisse nous donner. Un beau privilège et on se promet d’être à la hauteur Maïka et moi, même si on sera en solide infériorité numérique dans quelques mois haha! »

Partager sur Facebook
1,652 1.7k Partages

Source: Ma famille mon chaos
Crédit Photo: Instagram