Mahée Paiement publie la plus magnifique des photos pour les 2 ans de son petit Gabriel

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
966 966 Partages

Les dernières semaines n'ont pas été de tout repos pour Mahée Paiement. C'est le moins que l'on puisse dire! Après avoir annoncé sa séparation avec son conjoint des dix dernières années et père de ses trois enfants, on apprenait il y a quelques jours que la femme de 43 ans était aux prises avec d'importantes difficultés financières concernant son entreprise. Quand la vie nous met des bâtons dans les roues autant sur le plan amoureux que professionnel, une chance que les enfants sont là pour nous rappeler ce qui compte vraiment.

Et côté enfants, la belle Mahée est particulièrement gâtée, elle qui a trois magnifiques petits: Eva, Philippe et Gabriel. Le petit Gabriel vient d'ailleurs de célébrer son 2e anniversaire et la comédienne et femme d'affaires a fait plaisir à ses fans en publiant plusieurs photos du magnifique petit garçon, au cours des derniers jours.

Voici quelques photos publiées sur le compte Instagram de Mahée Paiement, au cours des dernières semaines:

Voici la publication que Mahée Paiement avait faite il y a deux ans déjà pour souligner la naissance sa petite merveille:

« C est avec un bonheur immense que nous venons d'accueillir Gabriel dans notre famille! ???????
Quelle chance, quel privilège! 
Il est en pleine forme et maman aussi! 
Nous sommes comblés! 
Bienvenue trésor! ?»

Et voici la publication dans laquelle Mahée Paiement annonçait sa séparation, le 28 février dernier:

« Nous tenons à vous mettre au courant de certains développements sur notre situation familiale, par respect pour ce que nous avons vécu, pour nos enfants, notre famille, nos amis, nos proches, nos partenaires ainsi que pour les gens qui nous suivent et nous soutiennent.
Après plus de dix ans en couple à fonder une famille tant désirée, nous avons pris la décision de nous séparer et de poursuivre notre parcours chacun de notre côté. 
Nous demeurons des amis, des parents présents, aimants, solidaires et également une équipe pour notre précieuse entreprise. 
Nous sommes très privilégiés d’avoir trois magnifiques enfants et sommes infiniment fiers de ce que nous avons accompli ensemble dans la dernière décennie. 
Merci de votre soutien et de votre respect. 
Merci @magazine_vero pour la photo!»

À LIRE: Mahée Paiement mise en demeure pour plusieurs centaines de milliers de dollars

À LIRE: C'est fini entre Mahée Paiement et Jean-François Comeau, son conjoint des dix dernières années

Partager sur Facebook
966 966 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram