Mahée Paiement est la reine de l'Action de grâce avec ses photos de ses enfants

Ils sont tellement beaux!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
440 440 Partages

On adore quand nos vedettes préférées décident de partager avec leurs fans des petits moments de leur quotidien. Et on va vous avouer qu'on apprécie tout particulièrement lorsqu'on peut voir leur adorables enfants. On sait qu'il y a eu un baby boom au sein de la communauté culturelle québécoises au cours des derniers mois et de nombreuses personnalités publiques sont devenus parents, récemment.

On pense notamment à Alex Nevsky et Vanessa Pilon, à Karine Vanasse ou à Kim Rusk. Mais parmi ceux qui ont déjà plusieurs enfants, Mahée Paiement est vraiment un exemple, elle qui réussit à combiner vie familiale et vie professionnelle de main de maître. Elle l'a prouvé une fois de plus, cette fin de semaine, alors qu'elle a partagé plusieurs photos magnifiques de ses enfants, lors de cette longue fin de semaine de l'Action de grâce.

Voici une magnifique photo qu'elle a publié sur Instagram, dimanche soir:

En quelques heures, la publication a récolté plus de 1000 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«Deux beaux garçons d’amour bonjour Philippe et Gabriel »

«Mignons, ils ont un petit air espiègle!! »

«Ils sont tellement mignons !!!»

«Vraiment de très beaux garçons. Ils sont adorables»

«Que du gros love!!! Ouffff!!! Que de bon souvenir »

Et voici d'autres photos qu'elle a partagées dans sa story Instagram:

On sent tout l'amour mais aussi toute la saine rivalité entre ces deux adorables garçons qui sont magnifiques, malgré leur petit air espiègle. Ils n'ont pas l'air commodes, mais on adore ça!

Il y a quelques semaines, elle s'était confiée au magazine 7 Jours au sujet de ses trois enfants: «Eva commencera sa première année à l'automne, et Philippe fera son entrée au préscolaire. Gabriel est toujours à la maison avec nous. Je veux lui offrir la même chose qu'à son frère et sa soeur, c'est à dire la possibilité de rester à la maison jusqu'à l'âge de trois ans. Philippe est curieux et téméraire, il a le goût de l'aventure. C'est aussi un garçon romantique. Il me dit de si belles choses... Quant à Eva, elle et moi avons une grande complicité. Je considère que c'est une belle réussite. Elle est aussi très sociable! C'est une passionnée de mode et de tout ce qui touche à la beauté. Gabriel, pour sa part, est ultra allumé. Il a beaucoup de caractère, il s'affirme et il se fait comprendre en pointant du doigt et en criant. En tant que troisième enfant de la fratrie, il veut faire sa place. C'est un petit bonhomme très lumineux qui grandit vite...»

Voici d'autres photos tirées de son compte Instagram et publiées au cours des derniers mois:

Partager sur Facebook
440 440 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram