Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Mahée Paiement commente finalement sa séparation amoureuse et ses moments difficiles

On pense à toi, Mahée..!

Monde de Stars

Mahée Paiement a vécu une période particulièrement difficile au cours des derniers mois, elle qui a connu des difficultés financières auprès de son entreprise, en plus de vivre une séparation avec Jean-François Comeau, le père de ses trois enfants Eva, Philippe et Gabriel.

Dans les pages de la plus récente édition du magazine 7 Jours, la comédienne, maman et femme d'affaires s'est ouverte avec beaucoup de franchise sur les derniers mois qui ont été forts en émotion.

Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire dans la plus récente édition du magazine 7 Jours:

« C'était déjà dans l'air. Nous ne nous sommes pas séparés sur un coup de tête, c'était inévitable. C'était un grand défi pour nous de rester en couple, car nous avons toujours été des amis, des complices, des partenaires, des parents. Avec le recul, je dirais que nous n'étions plus des amoureux depuis un moment, mais je crois vraiment que nous étions destinés à faire des choses ensemble, à bâtir une famille. 

Nous avions déjà vécu une séparation et traversé une énorme zone de turbulences. Qu'on le veuille ou non, ça affaiblit un couple. J'avais besoin d'aller au bout, comme une lionne qui se bat pour sa famille. C'est difficile de prendre ce genre de décision. Ç'a été un deuil à vivre, le deuil d'un format, mais à partir du moment où j'ai accepté qu'il y avait d'autres formats et qu'on pouvait être heureux différemment, ça s'est bien passé. Bien des gens qui ont vécu cette situation se reconnaîtront, mais je trouvais difficile d'accepter de faire partie du 50% des couples séparés. C'était comme une tache à mon dossier. Mais je vois tout plein de familles inspirantes. J'avoue qu'il y a eu un moment pivot où je me suis choisie...tout en n'oubliant pas ma famille et des responsabilités. Après avoir eu mes trois enfants les uns à la suite des autres, en plus de mon entreprise, j'ai eu besoin de le faire. »

Voici quelques photos publiées récemment sur le compte Instagram de Mahée Paiement:

« Dimanche matin de fête des mères! ☺️???????
#mamancomblée »

« Gâtée pour la fête des mères avec mon Beau Philippe! 
Bravo pour le beau spectacle! ☺️?? »


À LIRE ÉGALEMENT

Mahée Paiement seins nus sur Instagram, au grand plaisir de ses fans

C'est fini entre Mahée Paiement et Jean-François Comeau, son conjoint des 10 dernières années

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!