Magnifique nouvelle pour Véronic Dicaire!

2018 commence en force!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
127 127 Partages

Céline Dion a annoncé, il y a quelques jours, qu'elle sera en tournée en Asie, à l'été 2018. Les fans asiatiques de la diva pourront donc finalement voir leur idole, puisqu'il y a quatre ans, Céline avait dû annuler sa tournée dans ce coin du monde pour prendre soin de René Angélil, atteint par la maladie.

La tournée sera composée de dix représentations, notamment à Tokyo, Macao, Singapour, Jakarta, Taipei, Maille et Bangkok. Les salles de ces différentes villes peuvent accueillir entre 10 000 et 55 000 places, selon le Journal de Montréal.

C'est donc une très bonne nouvelle à la fois pour Céline et pour ses fans asiatiques, bien sûr. Mais c'est également une grande nouvelle pour Véronic Dicaire, qui assurera la première partie de la diva, tout au long de la tournée. C'était également elle qui devait s'occuper de la première partie lors de la tournée annulée en 2014.

L'imitatrice commence à être habituée des premières parties de Céline, puisqu'elle a fait de même lors de la tournée européenne de la chanteuse, à l'été 2017.

Véronic Dicaire a d'ailleurs publié une superbe photo sur Instagram pour confirmer la nouvelle.

Sur sa page Facebook, elle a ajouté: «Très heureuse de me joindre à Céline et son équipe en première partie de sa tournée d'été 2018 en Asie/Pacifique.»

L'imitatrice cherche d'ailleurs visiblement de nouvelles chanteuses à ajouter à son répertoire, en vue de cette grande tournée asiatique.

Et parce qu'on est fans finis autant du talent de chanteuse de Céline que de celui d'imitatrice de Véronic, on se fait plaisir avec la vidéo ci-dessous!

Bravo à ces deux merveilleuses femmes qui font rayonner le Québec à l'international!

Partager sur Facebook
127 127 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Instagram