Magalie Lépine-Blondeau se met à saigner en direct sur le plateau de Bonsoir Bonsoir

On n'a jamais vu ça!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
238 238 Partages

On a eu droit à un moment particulièrement inattendu et divertissant, mercredi soir, sur le plateau de la nouvelle émission Bonsoir Bonsoir, animée par Jean-Philippe Wauthier et diffusée du lundi au jeudi à 21h sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé. En pleine entrevue, Magalie Lépine-Blondeau a dû complètement arrêter sa phrase parce qu'elle a remarqué qu'elle était en train...de saigner!

Les trois invités de la soirée étaient Magalie Lépine-Blondeau, Eddy de Pretto et Marcel Sabourin. C'était d'ailleurs au moment où la comédienne s'adressait à Marcel Sabourin que l'incident est survenu.

« La première journée d'école, si je me souviens bien, vous étiez là et vous nous aviez donné un conseil que j'applique depuis. Ça va faire bientôt 20 ans... C'était qu'il y avait trois pour lesquelles on pouvait ou devait accepter un projet. C'est à dire, euh...oh mon Dieu! »

Et c'est à ce moment que l'animateur Jean-Philippe Wauthier intervient: « Mais vous êtes en train de saigner votre vie! »

« Ben là, je suis désolé... C'est un cuticule! J'aimerais ça dire que je suis gravement blessée et que ça soit dramatique. Mais c'est vraiment que je n'ai pas l'habitude de me faire des manucures moi-même. J'ai essayé et c'est vraiment un échec! » 

À ce moment, la comédienne part dans un long fou rire absolument hilarant. Et Marcel Sabourin ajoute « C'est pas des maudites farces, c'est la 1re fois que je vois quelqu'un saigner pour de vrai sur un plateau de télévision. C'est extraordinaire. C'est un moment à garder! »

Le visage de Jean-Philippe Wauthier à ce moment valait tout l'or du monde. 

Sur Twitter, l'équipe de Bonsoir Bonsoir s'est d'ailleurs bien amusée avec ce moment, en donnant des nouvelles de l'état de santé de Magalie Lépine-Blondeau, plus tard dans l'émission:

« On vous rassure. Magalie Lépine-Blondeau va bien. ? »

Parlant de Bonsoir Bonsoir, on doit dire que cette troisième émission était particulièrement intéressante et bien rodée. On sent que l'équipe a fait quelques ajustements suite à la première, diffusée lundi, et le produit en ondes est franchement intéressant. Jeudi soir, les invités de Jean-Philippe Wauthier seront Véronique Cloutier, Anne-Élisabeth Bossé et Jay Du Temple. 

« Déjà la dernière de la semaine avec Véronique Cloutier, Anne-Élisabeth Bossé, Jay Du Temple et un ami de l’émission, Vincent Léonard. 
? 21h sur ICI TÉLÉ »

RUMEUR: Martin Matte aurait une nouvelle amoureuse et vous la connaissez très bien!

Partager sur Facebook
238 238 Partages

Source: Bonsoir Bonsoir · Crédit Photo: Bonsoir Bonsoir