Monde de Stars
Magalie Lépine-Blondeau se confie après avoir eu la peur de sa vie
Instagram

Magalie Lépine-Blondeau se confie après avoir eu la peur de sa vie

Un récit qui donne froid dans le dos

Monde de Stars

Monde de Stars

L'année 2018 a été plus calme pour Magalie Lépine-Blondeau d'un point de vue professionnel. Après la mort de son personnage de Nadine Legrand dans l'excellente série policière District 31, la comédienne a eu une année beaucoup moins chargée d'un point de vue horaire de travail. Mais sur le plan humain, l'année 2018 a commencé de façon très intense pour la belle Magalie. Elle se trouvait à Hawaï avec des amis en janvier dernier lorsqu'une alerte au missile nucléaire a été envoyée par erreur à tous les occupants de l'île. 

Une chance, c'était une fausse alarme. Mais on a des frissons à imaginer ce qu'on aurait ressenti en recevant cette alerte sur notre téléphone cellulaire. En faisant le bilan de son année 2018, Magalie Lépine-Blondeau est revenue sur cette épreuve marquante qui a non seulement représenté une grande source d'angoisse mais également un point marquant dans sa vie. Après après vécu un traumatisme du genre, on ne voit plus la vie de la même façon et c'est exactement ce qui s'est passé pour elle.

Voici le touchant message qu'elle a publié sur son compte Instagram, dimanche:

«Janvier 2018. Trois petits amis à Hawaï reçoivent une alerte au missile nucléaire, se tiennent la main, assis sur un divan ben ordinaire en attendant que le monde bascule. Il n’y a pas eu de missile. Le soleil a brillé de mille feux ce jour-là et la mer était calme. Mais le souvenir furtif de ce petit matin aux allures atomiques s’est invité chez moi chaque jour depuis, ne serait-ce que pour me rappeler que si le monde menace chaque jour d’exploser, sa beauté est sans fin et partout et que rien n’est précieux comme nos aimés, dont on sait que la main n’est jamais loin. 2019 je t’attends. Sois douce ok?»

En quelques minutes, la publication a récolté plus de 1800 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

«Tellement vrai Magalie ?. Je vois que tu inclus plusieurs photos du Portugal dans ta revue 2018. Toi aussi tu as adoré alors! Merveilleuse année 2019 à toi?»

«J'étais la bas aussi quand c'est arrive, c'est vrai qu'on voit la vie différemment depuis !»

«mais non!! J’avais oublié!! Seigneur le sentiment que t’as dû vivre...»

«Recevoir un tel message doit rapidement remettre les idées à la bonne place. Que 2019 te soit beau, doux, plein d’amour, d’amitié et de tendresse, de paix et que la santé soit toujours au rendez-vous pour te permettre de vivre pleinement ta vie et nous permettre à nous de profiter de ton incommensurable talent d’actrice et de communicatrice beaucoup plus souvent et pour très très longtemps encore.»

«L’urgence de vivre, d’être , le moment présent .... priceless! Je te souhaite: du beau, du bon, du vrai! Santé belle face !»

«Que de sagesse! Bonne année 2019, pour toi, elle sera douce!»

Source: Instagram