Magalie Lépine-Blondeau met fin à la rumeur persistante: non, elle n'est pas en couple avec Justin Trudeau

Elle répond finalement

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Magalie Lépine-Blondeau était de passage sur le plateau de La Semaine des 4 Julie, lundi soir sur les ondes de Noovo, et la comédienne en a profité pour répondre une fois pour toutes à une rumeur persistante qui court depuis quelques mois déjà: Non, elle n'est pas en couple avec Justin Trudeau.

Depuis que la comédienne a annoncé sa séparation avec Louis-José Houde en février 2019, elle se retrouve au coeur de plusieurs rumeurs. Mais celle qui concerne le premier ministre du Canada est sans aucun doute celle qui est à la fois la plus farfelue et la plus persistante.

Elle a abordé la question sur le plateau de Julie Snyder pour tenter de mettre un terme aux rumeurs une fois pour toutes.

« Je lève mon chapeau à la personne qui a inventé ça de toute pièce parce que cette rumeur-là, elle dure depuis plusieurs mois déjà. Tous les jours, on m'en parle. Normalement, je n'accuserais jamais ça, je te dirais que je ne veux pas m'aventurer sur ce terrain glissant là, [...] sauf que je suis tellement tannée! »

« C'est complètement farfelu. Premièrement, c'est le premier ministre du Canada, personne n'aperçoit aucun premier ministre d'aucun pays au parc Jarry ou sur la terrasse d'un charmant bar sur Laurier, parce que, pour vrai, mes déplacements se sont limités à ça cet été. Après ça, il s'est passé une petite affaire en 2020, qui s'appelle une pandémie. »

« J'aimerais que ça passe derrière nous parce que ça met mon entourage dans l'embarras parce que tous les jours on m'en parle. Cessez, arrêtez ça, trouvez-vous une vie », a-t-elle affirmé, visiblement irritée par la situation.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La semaine des 4 Julie · Crédit Photo: La semaine des 4 Julie