Magalie Lépine-Blondeau laisse entendre qu'elle aurait retrouvé l'amour dans les pages du Elle Québec

Y a-t-il de l'amour dans l'air..?

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après Maripier Morin et Sarah-Jeanne Labrosse, c'est au tour de Magalie Lépine-Blondeau d'être en vedette sur la couverture du magazine Elle Québec, qui est disponible depuis jeudi en kiosque. Comme toujours, la comédienne apparait radieuse, magnifique, intrigante et élégante, dans une séance photo absolument magnifique.

Dans une longue entrevue avec la journaliste Émilie Villeneuve, la femme de 37 ans y est allée de plusieurs réflexions, notamment sur son amitié avec Julie Perreault, ses fragilité et son âge. C'est d'ailleurs à ce moment de l'entrevue qu'elle laisse croire qu'elle pourrait avoir retrouvé l'amour. « La fin de la trentaine, ça m'habite parce qu'un changement va s'opérer dans mon corps comme dans celui de toutes les femmes de mon âge. C'est la "date de péremption" de notre système de reproduction. J'aimerais qu'il en soit autrement, mais il n'y a pas d'injustice sociale là-dedans. C'est biologique. Je voudrais juste disposer d'un peu plus de temps... Quand elle est heureuse, mon amie Anne-Élisabeth Bossé s'exclame: "Que rien ne bouge." J'aimerais que rien ne bouge. Non pas que les choses se figent mais que, soudainement, le temps s'étire. »

À 37 ans, elle ne regrette pas le temps passé et elle affirme même aimer beaucoup plus sa vie d'aujourd'hui que la vivait qu'elle avait il y a quelques années. « Je pense que je suis une meilleure personne, affirme-t-elle, toujours en entrevue avec le Elle Québec. Je suis une meilleure fille pour mes parents, une meilleure copine pour mes amies. J'espère aussi être une meilleure amoureuse. Je pense que je me suis bonifiée de ce côté, et j'aimerais faire éclore quelqu'un d'autre dans cette belle vie-là. »

On ne sait donc pas certitude si elle a bel et bien retrouvé l'amour, mais on lui souhaite de tout coeur!

Voici la vidéo qu'elle a partagée, mercredi, sur son compte Instagram:

« Coucou en kiosque demain partout!

@ellequebec
Vidéaste @hugo_landry ? »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Petit sourire d’amour de mon cœur »

« Très belle bravo au photographe ? »

« Ta beauté reflète ton talent. Ou bien, ton talent reflète ta beauté ! Faut dire qu'avec toi ca fonctionne des deux sens. Je te découvre de plus en plus comme artiste et j'adore le fait que tu ne finis jamais de me surprendre. Ton talent est inné! ? Tu as une tres belle carrière derrière et devant toi »

« Wow tu es magnifique comme toujours t'es photos sont magnifiques tout comme toi Magalie ❤️ »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Elle Québec
Crédit Photo: Instagram Magalie Lépine-Blondeau