Magalie Lépine-Blondeau et Julie Perreault ont passé les Fêtes ensemble et leurs photos sont parfaites

Elles sont magnifiques!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

La période des Fêtes a pris une tournure toute particulière pour Magalie Lépine-Blondeau et Julie Perreault, alors que le film Merci pour tout - dont elles tiennent la vedette l'une et l'autre - a pris l'affiche le 25 décembre dernier. Les deux grandes amies ont donc passé Noël ensemble et elles en ont profité pour partager de nombreuses photos ensemble.

Voici les magnifiques photos qui ont été publiées au cours des derniers jours sur les médias sociaux:

« M E R C I POUR T O U T.
Des Îles-de-la-Madeleine à la Floride. »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Merci pour tout: déjà plus de $500 000 au box office en 5 jours! Superbe façon de terminer une belle année de cinéma québécois. Merci à vous et au public! »

« Vous êtes merveilleuses toutes les deux!!! Quelle chimie dans le film! Je me suis beaucoup amusée... et comme je fais une dépression en ce moment, rire m'a fait un bien énorme! Merci et Bonnes vacances! »

« Je suis allée voir le film durant les fêtes..j'ai ri..toute seule dans salle Bravo à vous et toute l'équipe.. Bonne vacance les belles. »

« Joyeuses fêtes les filles ! J'ai adoré votre film ! Je suis aller l'écouter avec mes sœurs ! Vous êtes tordantes ! bonne fin d'année ! PS je suis aussi en Floride !! »

« Un délice le visionnement du film  hier !!!!! TELLEMENT mon genre d’humour !!!! Hâte de le revoir chez moi pour pouvoir rire à gorge déployée bien fort!!! Votre dynamique qui évolue au fil de l’intrigue, c’est attendrissant également... Félicitations à vous deux !!! »

« J’ai adoré ce film que je suis allé voir avec ma sœur le jour de Noël puisque nous sommes orphelines. Je me suis reconnue dans le personnage de Christine C. Merci pour tout les filles. Votre complicité est incroyable »

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin donne de nouveaux détails sur sa rupture avec Brandon Prust «J'étais couchée en boule et je pleurais»

10 photos très sexy de Maripier Morin, préparez-vous à voir de la peau!

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

Claudie d'OD fait monter la température avec une nouvelle photo très sexy de Noël

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

Source: Instagram Magalie Lépine-Blondeau · Crédit Photo: Instagram Magalie Lépine-Blondeau