Magalie Lépine-Blondeau est à couper le souffle dans sa plus récente photo

Julie Perrault a l'oeil!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
355 355 Partages

La comédienne et maintenant animatrice radio est toujours très discrète quant à sa vie privée. Malgré tout, elle partage régulièrement des clichés de voyage, quelques portraits d'elle-même et des images promotionnelles pour ses émissions, sur son compte Instagram personnel. 

Mercredi, Magalie a partagé un portrait ayant été pris par la talentueuse Julie Perreault. Sur ce dernier, elle apparaît sans flafla, le regard perçant, les cheveux un peu en bataille. 

En quelques heures, la photo a amassé plus de 1 500 mentions j'aime et plusieurs commentaires. Il faut admettre que la comédienne est franchement magnifique!

«C’est toute la faute à Julie Perreault; c’est bien ça???»

«On se le cachera pas... Dieu que t'es magnifique !»

«tropp belle woow»

«Qu’elle belle femme tu es omg»

«Une des plus belles comediennes !!!»

«Jadore tes cheveux sa te vas super bien !!!»

«@julieperreaultphotographe on voit bien que tu maîtrises bien ton art. Wow. @magalielb est vraiment à son meilleur. Félicitations»

«OW WOW WOW tu es magnifique sensuelle belle à craquer»

On se rappelle aussi que Magalie avait gagné un trophée, dans la catégorie personnalité féminine de l'année, au Gala Artis un peu plus tôt cette année. Malheureusement, le prix n'a pas eu l'effet escompté puisque la belle ne comprend pas l'existence même d'une telle catégorie.

Elle avait d'ailleurs déclaré:«Félicitations pour ma belle personnalité? OK. Parce que c’est particulier quand même, comme prix. C’est intangible, un peu, comme catégorie. Je ne le vois pas comme une victoire, parce que ça implique aussi une défaite. Pour moi, ça ne faisait pas partie de l’équation. C’est juste une espèce de bonus qui m’a fait vraiment très chaud au cœur, mais qui demeure un peu étrange à mes yeux. Très sincèrement, ce n’est pas comme si ça changeait vraiment grand-chose après, à part le fait qu’on m’en parle.» Lors de la soirée, elle avait même déclaré au public qu'ils ne se connaissaient pas, au fond. 

Heureusement, elle avait aussi gagné un autre prix pour le Meilleur rôle féminin dans une série dramatique annuelle pour Nadine Legrand dans District 31.

Dans l'année à venir, vous aurez la chance de voir Magalie dans deux pièces de théâtre, soient Électre et La nuit ou Laurier-Gaudreault s’est réveillé. Elle sera aussi de la distribution du film La femme de mon frère. 

Partager sur Facebook
355 355 Partages

Source: Instagram Magalie · Crédit Photo: Instagram Magalie Lépine-Blondeau