Macha Grenon change complètement de tête pour ses 50 ans

Un tout nouveau look pour la belle Macha

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
114 114 Partages

Macha Grenon est l'une des plus grandes comédiennes de sa génération. Voilà maintenant plus de 30 ans que l'actrice charme le public québécois avec son talent, son élégance et sa grande sensibilité. Celle qui vient d'avoir 50 ans sera en vedette dans la nouvelle série Les honorables, qui sera offerte en exclusivité sur Club Illico à compter du 10 janvier prochain. 

Elle incarnera une blonde froide et mystérieuse nommée Lucie, un rôle de composition dans la tradition des thrillers comme dans les films d'Alfred Hitchcock. Elle y apparait avec un tout nouveau look et on doit admettre qu'elle est absolument magnifique. Vraiment, on n'arrive pas à croire qu'elle a 50 ans!

Voici quelques photos de Macha Grenon avec ses cheveux blonds:

Et voici la bande annonce de la nouvelle série Les honorables:

Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, Macha Grenon se confie sur cette nouvelle série et ce que ça représente pour elle d'être de retour dans une grande série de la sorte:

«Pour le moment, je dirais surtout que ceux qui travaillent sur la série ont l'air contents. Ça fait plaisir! Je suis heureuse de travailler avec le réalisateur Louis Choquette. J'ai cru à son casting. J'étais très stimulée par les choix d'acteurs qu'il a faits. J'ai eu envie d'embarquer dans cette aventure.»

«J'ai eu 50 ans l'été dernier. Avec les années, ça me permet aussi de comprendre comment cet équilibre est nécessaire. Mon métier c'est de raconter des histoires. Les gens me connaissent du fait de mon métier, mais lorsque je ne le pratique pas, j'ai ma vie à moi qui est très précieuse, qui est est très différente. C'est autre chose.»

«Personnellement, je trouve que nous sommes à une époque vraiment intéressante par rapport à l'âge. Nous redéfinissons les codes pour nous-mêmes, pour les femmes, pour la société. Les notions d'esthétique ne sont plus les mêmes. Je trouve ça très important, je dirais même que je trouve ça très excitant. Ce qui m'habite, par rapport à ça, 'est le fait d'avoir un discours vivant. Nous sommes tous concernée. Il faut rester vivants, allumés, sinon c'est trop lourd. Je pense qu'il y a quelque chose à redéfinir par rapport à ça.»

Décidément, Macha Grenon débute sa cinquantaine en force!

Partager sur Facebook
114 114 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: L'effet A