Lunou et Maëva parmi les 4 candidats mis en danger cette semaine à Star Académie

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les choses se corsent à Star Académie et dès cette semaine, il n'y aura pas un, mais bien deux éliminations à chaque dimanche. Lara Fabian en a fait l'annonce aux Académiciens et c'est dans l'épisode de la quotidienne diffusé mardi soir qu'on a appris l'identité des quatre candidats mis en danger. Ainsi, Shayan, Lunou, WIlliam et Maëva seront tous en danger lors du variété de dimanche, et deux d'entre eux devront quitter l'aventure.

Un des quatre sera sauvé par le public, tandis qu'un autre sera protégé par le corps professoral. 

« C'est drôle on dirait qu'aujourd'hui vraiment ça m'écoeure de faire ça. Oui c'est plate d'annoncer les mises en danger. Et bien ça y est, c'est la dernière semaine avant les demi-finales. C'est aussi et surtout la dernière semaine où nous les profs on va avoir une opportunité de voter pour vous. Après, vous êtes dans les bras du public. »

C'est donc dire que Guillaume, Jacob, Queenie et Rosalie ont automatiquement leur laissez-passer pour les demi-finales. Viendront s'ajouter deux des quatre candidats mis en danger mardi soir.

Dans chacune des demi-finales, trois candidats s'affronteront et celui qui remportera la vote du public méritera sa place pour la grande finale. Il n'y aura donc que deux candidats toujours en lice lors de la dernière de la saison, alors qu'on découvrira qui le public aura consacré comme grand gagnant de cette excellente édition 2021 de Star Académie. 

Voici la séquence qui a été partagée, mardi soir, sur la page Facebook de Star Académie:

Plusieurs s'attendent à ce que Jacob et Guillaume se rendent en grande finale. Et à voir l'amour que le public leur porte, il faut admettre qu'ils ont en effet d'excellentes chances de se rendre jusqu'au bout. À moins qu'ils ne s'affrontent lors de l'une des demi-finales, ce qui ferait que seul l'un des deux pourrait se rendre jusqu'au bout.

Il sera intéressant de voir qui sera sauvé par le public et le corps professoral, dimanche. Si on avait à parier, on dirait que Lunou risque de se mériter l'une des deux places, tandis que Maëva et William se battront pour l'autre. Ça sent malheureusement la fin pour Shayan. Mais bon, tout ceci n'est que pure spéculation!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Star Académie · Crédit Photo: Star Académie