Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Ludovick Bourgeois commente l'affaire Éric Lapointe sur le plateau de Tout le monde en parle

Il était visiblement mal à l'aise de répondre à la question

Monde de Stars

Ludovick Bourgeois était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche soir sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé, pour présenter son nouvel album, intitulé 2. Dès le début de l'entrevue, l'animateur Guy A. Lepage a rappelé à quel point il était un ami proche de Patrick Bourgeois - le père de Ludovick - qui est décédé d'un cancer colorectal en 2017. 

Si on a pu en apprendre beaucoup sur la période de création qui a mené à la parution de son deuxième album, sur sa relation avec son complice et mentor Fred St-Gelais et sur la façon dont il rend systématiquement hommage à son célèbre père dans chacun de ses spectacles, c'est le segment concernant l'affaire Éric Lapointe qui a le plus fait réagir. 

Rappelant que lors de son passage à La Voix en 2017 il avait choisi de s'aligner dans l'équipe d'Éric Lapointe (il avait d'ailleurs remporté la compétition), Guy A. Lepage lui a demandé comment il avait vécu l'annonce des accusations de voies de fait contre une femme portées contre son ancien coach.

Voici ce qu'il a déclaré, lorsque questionné à ce sujet:

« On est toujours surpris d'avoir une bombe comme ça. Je pense que, pour tout le monde dans le milieu artistique, c'est une grosse nouvelle. C'est dur de se prononcer sur des accusations. C'est clairement très dommage pour sa carrière, pour le milieu artistique. C'est une grosse bombe qu'on doit tous avaler. »

Rappelons qu'au cours des derniers jours, plusieurs personnalités publiques ont commenté l'affaire en reprochant à l'avocat du rockeur des propos prononcés jeudi, suite à une audience en vue du procès. Notamment, Ingrid Falaise a affirmé:

« Ce texte est d’une si belle éloquence. Les agresseurs prônent la communication puis se positionnent en tant que victime lorsque la partie adverse maintient le statut quo. La communication est leur porte d’entrée pour continuer à contrôler et manipuler la victime. La raison pour laquelle la médiation est fortement déconseillée lorsque vous avez vécu dans le cycle de la violence. Cet article démontre à quel point certains acteurs du monde de la « justice » banalisent la violence conjugale. À lire et à partager. Merci La Presse »

Ce texte est d’une si belle éloquence. Les agresseurs prônent la communication puis se positionnent en tant que victime...

Posted by Ingrid Falaise on Friday, January 31, 2020

À LIRE ÉGALEMENT:

Coeur de Pirate en sous-vêtements transparents dans un nouveau shooting photo

Julie Le Breton n'est plus en couple: elle s'ouvre pour une rare fois sur sa vie amoureuse

Trudy, la grande gagnante d'OD, plus sexy que jamais dans un shooting photo sans soutien gorge

Caroline Néron fait monter la température en publiant une photo d'elle nue, quand elle avait 20 ans

Maripier Morin, plus sexy que jamais, pose pour sa nouvelle collection de sous-vêtements

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!