Ludovick Bourgeois a décidé de rendre un magnifique hommage à son père

Une chanson magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ludovick Bourgeois est à l'avant-scène de l'actualité depuis quelques jours, lui qui fait la promotion de son deuxième album en carrière, 2, qu'il a créé en collaboration avec Fred St-Gelais. Dans ce nouvel opus, le gagnant de La Voix 2017 rend un magnifique hommage à son père Patrick Bourgeois, à travers une chanson intitulée Le saut de l'ange. 

Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, Ludovick Bourgeois s'est confié sur son nouvel album et plus particulièrement sur une chanson dans laquelle il rend homme à son célèbre père, décédé il y a un peu plus de deux ans d'un cancer colorectal. On le sait, le décès de son père a été un coup extrêmement dur pour le jeune Ludovick qui venait tout juste de remporter La Voix et qui espérait pouvoir partager la scène avec son père pendant encore de nombreuses années. Mais le cancer étant ce qu'il est, Patrick est parti au ciel beaucoup trop tôt, mais Ludovick a décidé de lui rendre un hommage bien mérité.

Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

 « Ton départ, le saut de l’ange, je brille plus fort par ton absence », peut-on entendre dans la chanson. Il affirme: « Je suis fier d’être sa relève, même si je trouve difficile qu’il ne soit pas là pour voir toutes les belles choses qui m’arrivent ».

C'est la chanteuse Ingrid St-Pierre qui a écrit la chanson et Ludovick Bourgeois se sent choyé qu'elle lui ait écrit une aussi belle chanson : « Ingrid a une fois de plus réussi à écrire en chanson ce qui se passe dans ma vie depuis la mort de mon père. Il y a quelque chose de magique qui se produit quand elle écrit en pensant à moi ». 

Voici un extrait de l'entrevue que Ludovick Bourgeois a accordée sur le plateau de Tout le monde en parle:

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin fortement critiquée suite au lancement de sa collection de maillots de bain Ornorm

Rym d'Occupation Double publie de nouvelles photos et son décolleté vole la vedette

Julie Le Breton n'est plus en couple: elle fait de rares commentaires sur sa vie amoureuse

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Tout le monde en parle