Ludivine Reding publie une nouvelle magnifique photo de son amoureux

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ludivine Reding a publié une nouvelle photo de son amoureux, jeudi, au grand plaisir de ses fans. Sur le cliché, on voit le beau Antoine Bibeau Laforce en compagnie de leur chien saucisse Zalem. Vraiment, il y a beaucoup de beauté pour une seule photo. Voilà quelques mois que la comédienne affiche sa relation de couple avec le jeune homme et ils ont l'air de filer le parfait bonheur!

La jeune femme que le public québécois a découvert grâce à son rôle de Fanny dans l'excellente série Fugueuse est assez discrète sur sa vie privée sur les médias sociaux, mais c'est beau de voir qu'elle ait décidé de s'afficher publiquement avec le nouvel homme de sa vie. C'est lors d'un voyage en amoureux en Guadeloupe, au début de l'année 2020, que la belle Ludivine a révélé au grand jour que son coeur n'était plus à prendre.

Et jeudi, elle a ravi ses fans avec une nouvelle photo adorable.

Voici la magnifique photo en question qui a été publiée, jeudi, sur le compte Instagram de Ludivine Reding:

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Trop cute »

« wow y est beau ton chien c quelle race? »

« Magnifique teckel »

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Ludivine Reding:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Ludivine Reding · Crédit Photo: Instagram Ludivine Reding