Ludivine Reding présente officiellement son nouveau chum à La semaine des 4 Julie

Oh qu'il est bel homme!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ludivine Reding était de passage sur le plateau de l'émission La semaine des 4 Julie, lundi soir, alors que le talk-show de fin de soirée était présenté pour la première fois sans public. La comédienne est venue parler de plusieurs sujets, dont son expérience dans la série Fugueuse et son amour des chiens saucisse. Mais le moment le plus cute de l'entrevue est survenu lorsque Julie Snyder a présenté Antoine, l'amoureux de Ludivine Reding qui était seul dans l'assistance. 

« Ludivine, on est chanceux parce que tu es venu avec ton chien, mais tu n'as pas pris de chance et tu es venu avec ton public. On est avec Antoine, ton chum! », a lancé Julie Snyder au début de l'entrevue.

Les yeux pleins d'étincelles de la jeune femme démontraient bien à quel point il y a de l'amour dans l'air. Ludivine Reding avait publié quelques photos sur son compte Instagram, au cours des dernières semaines, révélant qu'elle avait un nouvel homme dans sa vie.

Voici deux captures d'écran tirées de Noovo.ca:

Avouez qu'ils forment un couple magnifique! Voici quelques photos qui ont été publiées sur le compte Instagram de Ludivine Reding au cours des dernières semaines:

Ludivine Reding et son amoureux Antoine Bibeau Laforce ont fait un voyage en Guadeloupe plus tôt cette année. C'est d'ailleurs à cette occasion qu'elle avait dévoilé à ses abonnés qu'elle avait un nouvel homme dans sa vie. Mais à ce moment, elle avait préféré garder son identité secrète en l'appellant tout simplement A. 

Mais si elle a accepté de le montrer à la télévision, lundi soir, c'est visiblement parce que leur relation est de plus en plus solide et assumée. Et ça, c'est une magnifique nouvelle! On leur souhaite tout le bonheur du monde! Oh que c'est beau l'amour!

Voici une photo de Julie Snyder dans son grand studio sans public.

« Dès 21h sur @v.tele@lasemainedes4julie sans public, avec @mariemaireal@ludivinereding, Alain Vadeboncoeur et @rosalievaillancourt en direct du Japon!
Photo : @bertexertier
#4Julie »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La semaine des 4 Julie · Crédit Photo: Instagram Ludivine Reding