Ludivine Reding prend la défense d'un comédien de Fugueuse: la suite qui se fait malmener sur le Web

Elle prend sa défense!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La série Fugueuse: la suite génère énormément de commentaires depuis quelques semaines. La suite de la série qui avait été un succès phénoménal à l'hiver 2018 autant du point de vue de la critique que des cotes d'écoute continue d'attirer un nombre impressionnant de téléspectateurs semaine après semaine, mais sur les médias sociaux les internautes sont très nombreux à exprimer leur déception concernant cette deuxième saison.

En entrevue à l'émission Ça finit bien la semaine, plusieurs comédiens de la série ont répondu aux questions de José Gaudet de Julie Bélanger et le sujet des commentaires a été abordée. C'est notamment vers le comédien Kevin Ranély, qui interprète le personnage de Karim, que les commentaires désobligeants sont tournés. Mais le comédien en a vu d'autres.

« J'ai 26 ans. Ça fait 26 ans qu'on me dit " tu es un nain de jardin", " tu es trop petit. Moi, ça ne me dérange pas, sincèrement. J'ai fait du mieux que je pouvais pour jouer le rôle de Karim. »

Pourtant, Ludivine ne comprend pas les commentaires et a vite fait de prendre la défense de son collègue:

« Ces commentaires-là... il a 17 ans Karim. Ce n'est pas un Damien qui a 28 ans. Il regarde Carlo et il veut tellement être comme lui. Il n'a pas la crédibilité de Carlo, il n'a pas la crédibilité de Damien, c'est ce qui fait le charme de Karim, il veut tellement être comme ces gars-là, mais il est autant perdu, il est en crise identitaire de 17 ans. »

Ludivine Reding ajoute:

« Je ne comprends pas moi ces commentaires-là en fait. Je te trouve ultra-crédible dans ton rôle, puis il a 17 ans le personnage. Moi j'ai adoré jouer avec toi. C'est un acteur formidable, qui improvise, qui incarne son rôle. Après pourquoi on le juge sur son physique, je trouve ça complètement ridicule. Mais ça a toujours été ça, après il ne faut pas les lire ces commentaires-là. »

Voici la vidéo en question qui a été mise en ligne sur la page Facebook de l'émission Fugueuse:

« Ludivine Reding se porte à la défense de Kevin Ranély! »

Et vous, que pensez-vous de cette deuxième saison de Fugueuse?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Ça finit bien la semaine · Crédit Photo: Fugueuse