Nouvelles : Ludivine Reding pose un geste qui nous confirme qu'elle est une jeune femme extraordinaire
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Ludivine Reding pose un geste qui nous confirme qu'elle est une jeune femme extraordinaire

Bravo Ludivine!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
196 196 Partages

Depuis qu'on l'a découverte dans Fugueuse, la jeune comédienne Ludivine Reding est devenue le gros coup de coeur des Québécois. L'histoire de Fanny l'a d'ailleurs tellement touchée qu'elle a décidé de s'impliquer auprès de causes comme l'exploitation sexuelle et la délinquance chez les jeunes. 

Son nom vient d'être ajouté à ceux des ambassadeurs pour le bal annuel organisé par la fondation 2159, un organisme qui intervient auprès des jeunes âgés de 15 à 25 ans à risque de vivre la délinquance, l'itinérance ou l'exploitation sexuelle. L'événement se tiendra le 21 septembre prochain à St-Hubert. La jeune femme se sent particulièrement interpelée par ce nouveau rôle : « C'est pour moi un privilège d'être ambassadrice du Bal 2159. Aider les jeunes à risque restera à jamais le rôle le plus important de ma vie. C'est ensemble que nous sommes capables d'accomplir de grandes choses », a-t-elle dit par voie de communiqué. 

 

L'an dernier, le bal de la fondation 2159 avait récolté plus de 85 000$ afin de venir en aide aux jeunes à risque. Outre Ludivine Reding, d'autres artistes ont choisi de s'associer à la cause, soit Lou-Pascal Tremblay, Kim Rusk et Jason Roy-Léveillée. Chacun des ambassadeur explique d'ailleurs sur le site web du Bal 2159 pourquoi cette cause lui tient tant à coeur. Jason Roy-Léveillée, qu'on a adoré dans Ramdam et À vos marques... party!, sait qu'il en faut très peu pour dérailler. Le comédien a partagé sa propre expérience en tant qu'adolescent : « Plus jeune, j'ai moi-même vécu des embuches qui auraient pu me faire perdre mon focus, mais j'ai eu la chance d'être entouré et influencé positivement par des gens qui ont su m'orienter vers le droit chemin et qui ont contribué à faire grandir mes passions ». 

Il est possible de se procurer des billets pour cette soirée dont le thème est A taste of Thailand, juste ici au coût de 185$. Le billet donne accès au bar illimité ainsi qu'aux stations de nourriture. Le bal aura lieu le 21 septembre dès 21h. La soirée se déroulera dans un hangar d'avion complètement réaménagé au 6000 route de l'Aéroport à St-Hubert. L'endroit accueillera plus de 800 jeunes professionnels réunis pour une soirée jet-set et gastronomique. 

 

Partager sur Facebook
196 196 Partages

Source: Hollywood PQ
Crédit Photo: @ludivinereding