Ludivine Reding fait tourner toutes les têtes avec ses nouveaux cheveux courts

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ludivine Reding a décidé de changer de look pour la période estivale et elle a fait un malheur sur les médias sociaux, mardi, en révélant une nouvelle photo sur laquelle elle apparait avec ses nouveaux cheveux courts, fraîchement coupés. La comédienne a fait confiance à son bon ami et styliste capillaire des stars Max Gourgues et le résultat est tout simplement magnifique!

Voici la magnifique photo que la jeune femme a publiée sur son compte Instagram, mardi:

Vous pouvez voir la comparaison avant/après juste ici, sur une publication tirée du compte Instagram du coiffeur Benjamin Bélanger:

En quelques heures, la publication a récolté près de 50 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. 

***

Voici 10 looks de Ludivine Reding qu'on a particulièrement aimé au cours des derniers mois:

***

Ludivine Reding a un nouvel homme dans sa vie depuis quelques mois et elle a publié plusieurs photos avec son beau Antoine depuis le début de l'année. Les tourtereaux ont commencé à s'afficher officiellement en janvier dernier lors d'un voyage en Guadeloupe et depuis ils semblent filer le parfait bonheur.

Voici quelques photos qui ont été publiées sur le compte Instagram de Ludivine Reding au cours des derniers mois:

La jeune femme de 23 ans qui s'est fait connaître du public québécois avec son incroyable performance dans la série Fugueuse s'est rapidement taillé une place parmi les plus grandes stars du show business québécois. Avec son talent de comédienne, son bagage dans le monde du doublage, son physique de mannequin, une personnalité inspirante et les valeurs à la bonne place, elle est incontestablement l'une des vedettes les plus en vue du monde culturel au Québec.

Elle est surtout un magnifique modèle pour les jeunes Québécois. On lui souhaite tout le bonheur du monde et on lui souhaite surtout de continuer à pratiquer le métier qu'elle aime et dans lequel elle excelle.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Ludivine Reding · Crédit Photo: Instagram Ludivine Reding