Ludivine Reding fait de touchantes révélations sur sa relation avec son papa

Des révélations touchantes

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
27 27 Partages

Ludivine Reding a assurément été LA révélation de l'année, dans le monde du show business québécois. Depuis sa bouleversante interprétation du personnage de Fanny dans l'excellente série Fugueuse, la jeune femme a été propulsée au statut de super star. Voilà une situation qui n'est pas toujours facile à gérer pour quelqu'un au début de la vingtaine.

Une chance pour elle, elle est magnifiquement bien épaulée par ses parents, dont son père Sébastien Reding, qui est lui aussi dans le domaine artistique depuis bien longtemps, lui qui agit comme directeur de plateau de doublage.

En entrevue avec le magazine La Semaine, Ludivine et son papa se sont confiés sur leur relation. Voici quelques extraits:

«Nous avons une belle relation, mon père et moi. Il est mon conseiller. Lorsque j'ai des décisions à prendre, c'est vers lui que je me tourne. Lorsque j'ai plusieurs demandes à la fois, j'ai de la difficulté à gérer tout ça. Mon père m'aide beaucoup à m'organiser. Çe m'enlève un grand stress. J'apprécie son ouverture d'esprit et son sens de la liberté. Ça a forgé mon caractère. Avec des parents plus vieux, ç'aurait peut-être été différent. J'ai déjà vu des amis qui n'osaient pas parler à leurs parents de ce qu'ils vivaient. Ça n'a jamais été mon cas.»

De son côté, son papa considère qu'il est un père exigeant envers sa fille.

«Je dirais que oui. J'étais capable de lui dire que ce qu'elle avait fait été bon mais je lui rappelais qu'un jour, en grandissant, elle allait être en compétition avec des actrices diplômées des grandes écoles de théâtre. Ludivine accepte la critique et le fait que des gens l'aiment et d'autres non. C'est normal. Fanny dans Fugueuse a été un rôle extraordinaire pour elle, car les majorité des gens ont aimé sa performance. C'est formidable! Mais ma plus belle réussite, et ce qui me rend le plus fier, c'est de voir ce qu'elle est devenue. Le plus beau compliment qu'on me fait à son sujet, c'est qu'à 5h30 au maquillage ou à 19 h sur le plateau, elle est toujours de bonne humeur. Elle reste souriante, gentille et agréable avec tout le monde, malgré les longues journées de tournage. Ça, c'est important.»

C'est vrai que le succès semble ne pas trop avoir changé Ludivine qui est toujours aussi souriante et facile d'approche qu'avant.

«Non je ne suis pas devenue princesse pour autant... Ma vie personnelle n'a pas vraiment changé depuis Fugueuse. Il y a eu la popularité, mais j'ai les mêmes amis, la même vie sociale. Et rien n'a changé avec mes parents. Avant, je marchais dans la rue, et personne ne me reconnaissait.Puis, du jour au lendemain, les gens se sont mis à dire de moi: "C'est la fille de Fugueuse!" Mais maintenant, les gens m'appellent plus souvent Ludivine que Fanny.»

Partager sur Facebook
27 27 Partages

Source: La Semaine · Crédit Photo: Instagram