Ludivine Reding est sublime sur sa première apparition en couverture d'un magazine très populaire

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
82 82 Partages

Ludivine Reding est LA personnalité québécoise de l'année. Depuis sa performance extraordinaire dans la série Fugueuse, la popularité de la jeune femme a grimpé en flèche. Récemment, elle a d'ailleurs annulé un voyage prévu dans le cadre d'un concours puisqu'elle avait besoin de prendre du recul et de se reposer. En effet, on avait pu voir la jeune femme en séjour dans sa magnifique demeure familiale en France.

Outre cela, la jeune femme est assez active sur les réseaux sociaux. Elle est très généreuse avec ses fans et leur permet d'avoir un accès direct à sa vie personnelle et professionnelle. 

Malgré le succès instantané qu'elle a ressenti, l'automne s'annonce calme, contrairement à son été. Elle déclare, en entrevue avec l'Agence QMI:«C’est assez calme, en fait. J’ai eu "Clash", mais je n’ai pas d’autres trucs pour l’instant. Je n’ai pas auditionné pour grand-chose, depuis Fugueuse». Elle l'annonce avec beaucoup de sérénité, n'ayant pas peur pour le futur. Durant les temps moins occupés, elle aura la chance de s'adonner à une autre de ses passions, le doublage.

Au travers de tout ça, la belle a posé pour sa première couverture de magazine, pour le Clin d'Oeil. La couverture de l'édition de septembre, partagée sur Instagram vendredi a récolté plus de 500 mentions j'aime en quelques heures.

On y lit:«Votre numéro de septembre, avec l'incroyable Ludivine Reding en couverture, est maintenant en kiosque! Lien en bio pour tous les détails! Photo: Neil Mota Stylisme: Florence O Durand Maquillage et coiffure: Jessica Lablanche Directrice artistique: Elsa Rigaldies Directeur mode: Anthony Mitropoulos #LudivineReding #clindoeil»

Assurément, on pourra en apprendre plus sur la façon dont Ludivine a géré son succès et comment elle a apprivoisé sa nouvelle vie. 

Il sera aussi possible de voir la jeune comédienne dans un rôle d'adolescente plus tranquille dans la série La Dérape. D'ailleurs, elle y retrouvera Camille Felton, celle qui jouait le rôle de Jessica dans Fugueuse. 

Ludivine Reding est d’ailleurs heureuse de faire la promotion d’une série où elle joue un rôle à mille lieues de celui de Fanny dans «Fugueuse».

«Peut-être que les gens vont m’identifier au début à Fanny. C’est normal, ils me voient en elle en ce moment. Le reste, ça dépend des rôles que je vais choisir après», a expliqué la pétillante comédienne à TVA Nouvelles.

Partager sur Facebook
82 82 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Instagram Ludivine Reding