Monde de Stars

Ludivine Reding est époustouflante sur sa dernière photo!

Elle est méconnaissable!

Monde de Stars

Monde de Stars

Ludivine Reding est ce qu'on appelle une beauté naturelle. Sans jamais abuser du maquillage ou de l'excès dans ses photos personnelles ou ses shoppings professionnels, la caméra l'adore. Sur sa photo la plus récente, publiée jeudi dernier, la jeune comédienne porte un rouge à lèvres rouge cerise, répétant la couleur exacte son haut. Elle met la touche finale en portant sa nouvelle paire de lunettes, très tendance, signée Antoine Laoun. Gageons que plusieurs voudront la même!

En moins de 24 heures, sa publication a récolté plus de 32 000 mentions j'aime. D'après les commentaires, les internautes sont unanimes : on aime!

Quelques commentaires :

« Wow quel look ! ? ok, mais c’est sur que je vais magasiner là ma prochaine monture ❤️ »

« Beautée Fatale »

« Ayoye! Méconnaissable cette Ludivine! ? »

« Waw !!! J’adore ! Les teinte de rouge avec toi qui est blonde, Magnifique!!!❤️ »

« La plus belle des personnes sur terre ?❤️?? »

« Au début je t’ai vraiment pas reconnu!!! Merde t’es full belle!!! ♥️♥️♥️ »

« Les cheveux ? »

Remi Pierre Paquin a commenté la publication en disant : « Jolie photo ma fille. :-) »

YesMcCan, son partenaire de Fugueuse, y va même d'un « Leeeet’s gooooo ❤️?? » auquel Ludivine a répondu ?

Pour les intéressés et intéressées, les lunettes sont des Christian Dior “Diorsideralo”. 

Outre les photos, Ludivine tente de prendre du temps pour elle. Après avoir été nommée gagnante du trophée Artis pour le meilleur rôle féminin dans une série dramatique, Ludivine a dû prendre une pause. Elle avait d'ailleurs tenu un discours très émouvant et avait dédié son prix à toutes les Fanny du monde. 

Suite à la série Fugueuse, la jeune comédienne a été approchée pour un rôle dans un court-métrage, en anglais, dont le tournage aurait lieu à Toronto. Malheureusement, nous ne connaissons pas encore le titre de ce projet.

Aussi, Ludivine aura l'opportunité de jouer au grand écran aux côtés de son petit frère, cet automne. Le film est nommé Wolfe et est réalisée par le réalisateur Francis Bordeleau. Le film racontera l’histoire d’Andie, une jeune femme de 21 ans qui organise sa mort devant ses proches. Son groupe d’amis tentera de l’en empêcher, jusqu’à ce qu’une cinquième personne infiltre leur clan pour y semer le trouble


On est impatient de le voir!